FORUM - MONITEURS-EDUCATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM - MONITEURS-EDUCATEURS


Toutes Promos
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Renseignements pour un éventuel poste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Virginie
Langue pendue



Nombre de messages : 131
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/07/2005

Renseignements pour un éventuel poste Empty
MessageSujet: Renseignements pour un éventuel poste   Renseignements pour un éventuel poste Icon_minitime1Mer 23 Aoû - 14:44

Bonjour!

Voilà, je cherche un nouveau poste pour octobre et zieutant le site du CREAI, je tombe sur une annonce qui m'intéresserait mais je ne connais pas bien le public. Faut bien se faire les armes quelque part et je me dis pourquoi pas!
C'est le public des malades psychiques (stabilisés) au FAS de l'association "Route Nouvelle Alsace" à Strasbourg. Quelqu'un d'entre vous ou l'une de vos connaissances pourrait-elle me renseigner sur la façon d'aborder ce public? (que j'appréhende un peu, je dois le reconnaître) Quelqu'un aurait-il déjà travaillé là-bas?
Merci d'avance pour ceux qui pourront me répondre

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Done
Rang: Administrateur
Done


Nombre de messages : 111
Age : 47
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 01/07/2005

Renseignements pour un éventuel poste Empty
MessageSujet: salut   Renseignements pour un éventuel poste Icon_minitime1Mer 23 Aoû - 19:25

Salut Virginie, moi personnellement je n'ai pas travaillé la bas et je n'ai pas d'expérience avec des résidents... Mais faudrait découvrir Smile ok bizz
Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignements pour un éventuel poste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESTO?
» Alorsssss.............
» Meilleurs voeux pour 2007
» Confirmation RESTO du 9 JUIN 2006
» Combien de personnes pour le resto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - MONITEURS-EDUCATEURS :: Moniteur-éducateur, Promo 2003/2005 :: Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser