FORUM - MONITEURS-EDUCATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM - MONITEURS-EDUCATEURS


Toutes Promos
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Confirmation RESTO du 9 JUIN 2006

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Virginie
Langue pendue



Nombre de messages : 131
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/07/2005

Confirmation RESTO du 9 JUIN 2006 Empty
MessageSujet: Confirmation RESTO du 9 JUIN 2006   Confirmation RESTO du 9 JUIN 2006 Icon_minitime1Jeu 8 Juin - 15:00

Bonjour tout le monde

Voilà, j'ai confirmé le resto, nous serons 10 pers sûres, 1 ou 2 peut-être en plus.
La madame qui m'a répondu semblait pas trop ravie que je repousse à 21h. M'a demandé qu'on soit là à cette heure. Donc, Bas-Rhinois, si vous pouviez être là un peu avant, pour lui redonner le sourire à la madame, ha ha ha! lol

Christine, comme tu viens de loin, si ça faisait du "pas content" parce qu'on est pas installé pour 21h, on t'attend à l'intérieur.

M'enfin, c'est vrai, si c'est trop tard, 21h, pour venir manger chez eux, qu'ils le disent! Je sais, entre les bises, le déssapage, les cartes, les commandes....lol (j'ai bossé en hotellerie) Je comprend ils voudraient finir tôt, mais qu'ils assument! lol

Voilà, sur mon petit coup de gueule à l'encontre d'une société que j'ai fréquenté, je vous dit à demain pour ceux que je verrai, et à bientôt pour les autres.

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Done
Rang: Administrateur
Done


Nombre de messages : 111
Age : 47
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 01/07/2005

Confirmation RESTO du 9 JUIN 2006 Empty
MessageSujet: merci pour le resto..   Confirmation RESTO du 9 JUIN 2006 Icon_minitime1Jeu 8 Juin - 21:26

Virginie je te dis MERDE pour ton oral de demain aprèm et va ZEN ! ok je pense à toi ..

A demain soir tout le monde..

Bizz
Döne
Revenir en haut Aller en bas
Done
Rang: Administrateur
Done


Nombre de messages : 111
Age : 47
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 01/07/2005

Confirmation RESTO du 9 JUIN 2006 Empty
MessageSujet: A plusss !   Confirmation RESTO du 9 JUIN 2006 Icon_minitime1Ven 9 Juin - 20:52

Alors rendez vous vers 20h30 et 21h au resto !!

A plus jespere qu'on sera beaucoup plus que prévu !

Döne bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confirmation RESTO du 9 JUIN 2006 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation RESTO du 9 JUIN 2006   Confirmation RESTO du 9 JUIN 2006 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Confirmation RESTO du 9 JUIN 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alorsssss.............
» Jeudi 29 juin 2006
» Offres d'emploi Moniteur-Educateur juin 2006
» resto du 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - MONITEURS-EDUCATEURS :: Moniteur-éducateur, Promo 2003/2005 :: Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser