FORUM - MONITEURS-EDUCATEURS


Toutes Promos
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alorsssss.............

Aller en bas 
AuteurMessage
Done
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 41
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 01/07/2005

MessageSujet: Alorsssss.............   Mar 11 Avr - 19:34

Alors mes MEee quoi de neuf ? ca vous dit de refaire un repas ? on pourra voir pour une date pour fin mai ou juin ? le mois de jiullet sera un peu tard je dirai ?

Bon je vais manger jai faim Smile

A plus

Döne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maria
Bavard
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/12/2005

MessageSujet: Re: Alorsssss.............   Mer 12 Avr - 10:31

salut !

moi je suis tjour partante!
esperons seulement q cette fois ci nous serons plus rapide à nous décider What the fuck ?!?
le mois de mai cela me semble bien. colors

à bientôt! flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Virginie
Langue pendue


Nombre de messages : 131
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/07/2005

MessageSujet: Re: Alorsssss.............   Mer 12 Avr - 17:28

Partante pour recommencer l'aventure! Mai est un bon mois, "en mai fais ce qu'il te plait!" Si on peut faire vers la fin du mois, ça m'arrangerait! D'une part, j'aurai fini mes révisions, d'autre part ça me permettra de décompresser! L'écrit est le 30 mai... alors voilà! Et si c'était pour début juin, avant le 9 c'est pas bon, j'ai ma soutenance!
Pour la date, faudra en fixer une et on en parle plus, puisqu'il y aura toujours des personnes qui ne pourront pas venir quel que soit le jour fixé!

A bientôt, Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anne
Bavard


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/10/2005

MessageSujet: Re: Alorsssss.............   Jeu 4 Mai - 10:52

Cette fois je suis partante pour le resto, ca me fera plaisir de vous revoir et ce sera 1 occasion pour passer 1 soirée seule, Elias restera avec son père. Tenez moi au courant de la date, pour moi ce serait +tôt en juin. Biz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Done
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 41
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 01/07/2005

MessageSujet: voilà !   Mer 10 Mai - 10:42

Salut tout le monde !

Je viens d'envoyer un mail aux membres du forum, pour informer la date du resto prévu le 17 juin 2006 à Strasbourg.. Chacun(e) de nous pourra transmettre le message aux ME intéressés pour cette retrouvaille !

A plus Döne


Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anne
Bavard


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/10/2005

MessageSujet: Pas de chance   Mer 10 Mai - 10:52

Figure toi que ce matin je me suis dis pourvu que la date du resto ne soit pas le 10/06 car c'est le seul jour où j'ai déjà qqc de prévu. C'est pas possible de changer? Biz à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Done
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 41
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 01/07/2005

MessageSujet: Peut etre changement de date ?!   Mer 10 Mai - 11:05

Anne on pourra changer encore la date c'est possible, par exemple le 9 juin ? ou le 17 juin ? ou le 24 juin ?

Est ce que c'est bon une de ces dates pour vous tous ?
Il faut qu'on essaye de trouver une date qui pourra arranger un max de personne...

Döne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Virginie
Langue pendue


Nombre de messages : 131
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/07/2005

MessageSujet: Re: Alorsssss.............   Mer 10 Mai - 17:56

Je suis d'accord pour changer la date. Mais on va pas recommencer à faire un sondage, on a vu les résultats de la dernière fois, ça sert à rien, juste à embrouiller nos esprits. Donc, voilà mon avis. Je suis ouverte à toutes propositions mais une date suffit. Comme je l'ai déjà dit et d'autres également, il y aura toujours des personnes qui ne pourront pas venir. IL y aura d'autres retrouvailles après tout, ce n'est pas la dernière.

Voilà, je vous laisse, il me reste du peaufinage de rapport d'expérience à finir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
adellly
Bavard


Nombre de messages : 17
Localisation : BRUMATH
Date d'inscription : 03/07/2005

MessageSujet: LE 10 JUIN???   Lun 15 Mai - 15:33

Salut c'est Adeline, bon ben pour moi le 10 juin c'est pas top non plus, je bosse jusque 21h30 et ça m'aurait fait plaisir de pouvoir venir et de profiter de la soirée, donc effectivement moi ça aurait été mieux le 9juin... Mais bon, s c'est pas possible de changer ce sera tant pis une fois de plus. Sad .. Bisousss!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Done
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 41
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 01/07/2005

MessageSujet: vous pouvez écrire les dates que vs préférez merci !   Lun 15 Mai - 17:33

Alors le 9 juin ou le 17 juin ?

Si vous pouvez l'écrire pour qui et quelle date ira !! ca serait plus facile de voir plus clair non ? Embarassed

Merci Döne
pour moi toutes les dates sont possible car le week end c'est déjà à partir du vendredi à 16h...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Virginie
Langue pendue


Nombre de messages : 131
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/07/2005

MessageSujet: Re: Alorsssss.............   Lun 15 Mai - 23:05

De toute façon, que ce soit le 9 ou le 17 juin, il y aura encore des persones qui ne pourront pas venir. Alors, comme Anne manifeste sa grande envie de venir, je prend le 17 juin. Si ça va pour quelques personnes, tant mieux! Pour les autres, ce n'est que partie remise.

Ce soir, je termine la préparation du dossier d'examen. Eh oui, le dernier jour de cours est pour demain! Trop cool! Je n'ai plus rien à relier, tout est fait! Je n'ai qu'à me pointer, revérifier une dernière fois avec les deux formateurs en charge du dossier, signer et vive la liberté hors les murs de l'IFCAAD! Ha ha ha! Ca fait du bien par rapport à l'an dernier où j'avais grapillé jusqu'au dernier instant pour peaufiner le rapport! Ca a du bon de refaire finalement! lol

Voilà, je vous laisse! Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christine
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 55
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 05/07/2005

MessageSujet: Re: Alorsssss.............   Mar 16 Mai - 10:59

salut tous les gens !

tout d'abord un gros M.... à Virginie et à tous les futurs ME pour l'examen et la finalité des "préparatifs" pour l'envoi du dossier ! Vous voilà dans la dernière ligne droite !

Ensuite, concernant les dates c comme vous le sentez, pour moi elles me conviennent toutes ! le 9 juin c sympa et le 17 aussi.

Par contre, je ne veux pas compliquer l'affaire mais il manque encore le lieu. Strasbourg, Selestat ? et le resto. (sur ce coup, je vous laisse faire car je ne connais pas assez pour donner le nom d'un resto sympa)

voilà, j'espère que tout le monde va bien et que les beaux jours vous ont fait oublier le long hiver que nous venons de subir !

bisous

christine dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Virginie
Langue pendue


Nombre de messages : 131
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/07/2005

MessageSujet: Re: Alorsssss.............   Mar 16 Mai - 12:03

Je m'occupe de trouver une bonne adresse de resto et je vous tiens au courant.

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anne
Bavard


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/10/2005

MessageSujet: Ok   Jeu 18 Mai - 11:49

C'est ok pour moi le 9 ou le 17 comme vous voulez. Virginie excuse moi de ne pas avoir repondu +tôt mais je n'ai pas eu le temps de venir sur le site. Désolée ca ne veut pas dire que je ne veux pas venir!!!! Biz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Done
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 41
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 01/07/2005

MessageSujet: ok pour le resto   Jeu 18 Mai - 15:38

C'est ok pour le 9 juin 2006 le resto, et pour un resto on va essayer de voir !!

a plus Döne


Dernière édition par le Sam 20 Mai - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christine
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 55
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 05/07/2005

MessageSujet: Re: Alorsssss.............   Jeu 18 Mai - 16:12

ok pour moi.

alors à très bientôt les gens !!!

bisous

christine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
adellly
Bavard


Nombre de messages : 17
Localisation : BRUMATH
Date d'inscription : 03/07/2005

MessageSujet: mais euh   Ven 19 Mai - 13:08

Oh mais euh!!!! Le 17 juin je ne peux pas venir... Pourquoi vous ne retenez pas le 9 juin si c'est égal pour tout le monde??? Moi c'est le seul jour où je peux et apparement vous êtes tous libre aussi... Et vraiment ça me ferait plaisir d'être là ctte fois-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Done
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 41
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 01/07/2005

MessageSujet: est que ns pouvons changer la date ??   Ven 19 Mai - 21:00

Alors est ce que nous remettons cette date pour le 9 juin 2006 ???

pour moi c'est ok je peux.. alors j'attend vos réponses si c'est aussi bon pour vous merciii

Döne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Virginie
Langue pendue


Nombre de messages : 131
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/07/2005

MessageSujet: Re: Alorsssss.............   Ven 19 Mai - 21:10

Va pour le 9 juin! Mais alors, c'est la dernière et bonne date, ça va plus sinon! Et qui va chez Sarah le we du 24/25 juin? Moi, j'y vais, ça peut être sympa!

Bonne soirée, Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Done
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 41
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 01/07/2005

MessageSujet: le 9 juin 2006   Ven 19 Mai - 21:22

Oui Virginie je pense qu'on va retenir le 9 juin 2006 et j'espère que cette date conviendra à la plupart des ME....

Bizzzz
Döne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anne
Bavard


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/10/2005

MessageSujet: Re: Alorsssss.............   Sam 20 Mai - 15:52

Pour moi c'est sans pb pour le 9 comme Adeline ca me fait vraiment plaisir du pouvoir venir cette fois. Biz au 9 juin. Bye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Done
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 41
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 01/07/2005

MessageSujet: Les participants..   Mer 31 Mai - 9:49

Salut tout le monde

J'ai mis au courant pas mal de personne de la promo pour informer de la date d resto, et je vais renvoyer un deuxième sms pour dire le lieu du resto etc.. j'espère qu'il y aura bcp de personnes, pour l'instant les participants sont : Anne,Fanny WALTER, Christine (+2pers.), Sarah, Adeline, Esther ( à confirmer), Virginie, Döne (+la soeur),...

Voila, j'espère que j'ai oublié personne.. Et les autres membres, est ce que vous pouvez confirmer dans les prochains jours merci.


Dernière édition par le Lun 5 Juin - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Done
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 41
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 01/07/2005

MessageSujet: message de Christine   Ven 2 Juin - 18:14

"Hello les gens !

Nous comptons venir le vendredi 9 juin et nous serons au nombre de trois (2 adultes et 1 enfant). Nous ne savons pas encore ce que nous mangerons mais pour le petit, la tarte flambée, c parfait (sinon il aime tout dc frites et knacks, ça le fait aussi!)

Il nous reste 2 places dans la voiture donc si des Colmariens ou Mulhousiens ou autres (sur le chemin) souhaitent covoiturer avec nous, c'est avec plaisir !

J'ai envoyé un message à ceux dont j'ai l'adresse donc à voir!

gros bisous à tous et toutes et à TRES bientôt !

bisous

christine

PS : Pour la soirée de Sarah, nous ne pourrons venir mais je compte sur ceux qui s'y rendront pour l'embrasser de ma part ! Ciao

PS : je vous propose 20h30 - 21h pour se donner rendez-vous devant le resto sinon ça risque de faire juste pour nous. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christine
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 55
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 05/07/2005

MessageSujet: Re: Alorsssss.............   Ven 2 Juin - 18:50

merci done !!!!!

bisous

christine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christine
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 55
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 05/07/2005

MessageSujet: Re: Alorsssss.............   Ven 2 Juin - 18:51

hé ça marche !!! je sais pas ce que tu as fait done mais ça a fonctionné

biz
christine alien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alorsssss.............   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alorsssss.............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - MONITEURS-EDUCATEURS :: Moniteur-éducateur, Promo 2003/2005 :: Messages-
Sauter vers: