FORUM - MONITEURS-EDUCATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM - MONITEURS-EDUCATEURS


Toutes Promos
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Choix d'une date pour soirée

Aller en bas 
5 participants

Quelle date choisir pour notre prochain DINER ?
Samedi 4 février
Choix d'une date pour soirée I_vote_lcap0%Choix d'une date pour soirée I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Samedi 11 février
Choix d'une date pour soirée I_vote_lcap20%Choix d'une date pour soirée I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Samedi 18 février
Choix d'une date pour soirée I_vote_lcap40%Choix d'une date pour soirée I_vote_rcap
 40% [ 2 ]
Samedi 25 février
Choix d'une date pour soirée I_vote_lcap0%Choix d'une date pour soirée I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Peu importe pour moi...
Choix d'une date pour soirée I_vote_lcap40%Choix d'une date pour soirée I_vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Done
Rang: Administrateur
Done


Nombre de messages : 111
Age : 47
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 01/07/2005

Choix d'une date pour soirée Empty
MessageSujet: Choix d'une date pour soirée   Choix d'une date pour soirée Icon_minitime1Lun 9 Jan - 18:00

Aller les ME aidez moi pour choisir une date pour notre rassemblement ! Smile
Nous allons faire cette soirée entre Strasbourg et Mulhouse, donc il faut aussi proposer des villes et des restos.
Voilà il faudrait déjà trouver une date pour que tout le monde s'organise dès aujourd'hui ! car nous serons tous content de nous retrouver les uns et les autres. Pour cela je vous invite à choisir une date en participant au sondage...

Merci
Döne
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Langue pendue



Nombre de messages : 131
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/07/2005

Choix d'une date pour soirée Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une date pour soirée   Choix d'une date pour soirée Icon_minitime1Mar 10 Jan - 23:58

Pour le resto, je ne serai juste pas libre le 4 février.
Je suggère de nous rendre à Colmar par exemple. Car sans me tromper, les dernières retrouvailles eurent lieu à Strasbourg. Après, je ne connais pas suffisamment la ville pour un bon resto. Je pense que Christine ou d'autres du coin seront plus à même de le faire.
Ccomme on ira tous au même endroit, on pourrait envisager un covoiturage à partir de Strasbourg (ou selon les zones d'habitation, à voir) pour les Bas-Rhinois, avec participation aux frais. Du coup, économies d'essence et du bien pour la planète aussi, c'est encore mieux!

Biz, Virginie
Revenir en haut Aller en bas
maria
Bavard
maria


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/12/2005

Choix d'une date pour soirée Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une date pour soirée   Choix d'une date pour soirée Icon_minitime1Lun 23 Jan - 11:32

salut tout le monde!

je serai dispo le we du 17-18-
Je bosse un we sur deux..... rambo drunken
je pense que cela ne sera pas une mince affaire de s'accorder sur la date.
avez-vous une idée du lieu?

à bientôt!
maria
Revenir en haut Aller en bas
adellly
Bavard



Nombre de messages : 17
Localisation : BRUMATH
Date d'inscription : 03/07/2005

Choix d'une date pour soirée Empty
MessageSujet: date   Choix d'une date pour soirée Icon_minitime1Mar 24 Jan - 18:53

Salut, en pianotant un peu sur le net j'ai trouvé un resto à colmar qui a l'air sympa et la carte semble abordable. Ca s'appelle l'orée du bois, si jamais quelqu'un connait, moi je n'y ai jamais mis les pieds... a voir, c'est une première proposition... Pour la date moi je ne peux pas encore dire car je n'ai pas encre mon planning (il devrait arriver incessement sous peu!). Plein de bisous a vous tous et à bientôt!
http://www.oredubois.com/
( le site du resto pour ceux qui veulent avoir l'eau à la bouche!)
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Langue pendue
Christine


Nombre de messages : 55
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 05/07/2005

Choix d'une date pour soirée Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une date pour soirée   Choix d'une date pour soirée Icon_minitime1Mer 25 Jan - 0:59

heu ! l'Orée du bois est à Sondernach (au dessus de Munster) et non à Colmar !

il y a de bon resto comme le Cygne (resto alliant qualité/prix/sympathie/variétés en plats), ou si vous préféré Yougoslave (très bons aussi), la primavera (pizzeria), le Flory( cuisine traditionnelle et un peu plus cher mais à se taper le ventre par terre !!!) le Sot l'y Laisse à ingersheim (juste à 2 pas de colmar) un vrai régal, etc....

A vous de voir ce qui vous ferait plaisir mais le reto que tu as trouvé Adeline est bien loin de colmar.

Voilà, pour les dates j'ai pas encore mon planning. je vous tiendrais au courant

bisous à tous et toutes

christine shakng2
Revenir en haut Aller en bas
adellly
Bavard



Nombre de messages : 17
Localisation : BRUMATH
Date d'inscription : 03/07/2005

Choix d'une date pour soirée Empty
MessageSujet: hi   Choix d'une date pour soirée Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 17:01

ok ok, je savais pas lol, en fait il était classé à colmar sur le net hihi... Moi sinon je trouve que le sol'y laisse ca sonne pas mal non? lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix d'une date pour soirée Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une date pour soirée   Choix d'une date pour soirée Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'une date pour soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESTO?
» DATE DU RESTO FIXE
» DATE DU RESTO FIXE
» Alorsssss.............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - MONITEURS-EDUCATEURS :: Moniteur-éducateur, Promo 2003/2005 :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser