FORUM - MONITEURS-EDUCATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM - MONITEURS-EDUCATEURS


Toutes Promos
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Que deviennent les formateurs?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adlyne
Invité




Que deviennent les formateurs? Empty
MessageSujet: Que deviennent les formateurs?   Que deviennent les formateurs? Icon_minitime1Mer 14 Déc - 14:02

Suite à l'annonce pour la sortie de février, j'me demandais si ça pourrait être sympa d'inviter les formateurs à venir se joindre à nous? Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Done
Rang: Administrateur
Done


Nombre de messages : 111
Age : 47
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 01/07/2005

Que deviennent les formateurs? Empty
MessageSujet: c'est une idée   Que deviennent les formateurs? Icon_minitime1Mer 14 Déc - 18:40

Oui Adelyne, moi je trouve que c'est une bonne idée de les revoir et de discuter de tous...

Bonne soirée
Döne
Revenir en haut Aller en bas
maria
Bavard
maria


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/12/2005

Que deviennent les formateurs? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent les formateurs?   Que deviennent les formateurs? Icon_minitime1Mer 14 Déc - 19:58

pourquoi pas ?
vous avez une idée du lieu?

Maria
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Langue pendue
Christine


Nombre de messages : 55
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 05/07/2005

Que deviennent les formateurs? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent les formateurs?   Que deviennent les formateurs? Icon_minitime1Jeu 15 Déc - 15:23

dès que vous avez la date et le lieu tenez-moi au courant pour que je puisse m'organiser !

pour le reste, il n'y a pas de problème me concernant

bisous

christine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Langue pendue



Nombre de messages : 131
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/07/2005

Que deviennent les formateurs? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent les formateurs?   Que deviennent les formateurs? Icon_minitime1Dim 18 Déc - 12:24

Salut!

Je vous fais un coucou de Berrwiller près de Bollwiller près de Colmar (lol) où je passe mes premiers jours de vacances! Ici, il neige depuis vendredi soir, pas en continu mais un peu plus chaque jour! Je vous raconte pas quand j'ai proposé d'aller promener le chien de ma meilleure amie... Il voulait rester à s'amuser comme un petit chien, manger de l'herbe, lire tous les messages laissés par tous ses potes toutous..! lol Et il a pris son temps!
Pour le resto, pas de souci pour convier quelques coordinateurs, mais je ferai une selection d'abord! lol
D'avance je vous souhaite de bonnes fêtes!

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que deviennent les formateurs? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent les formateurs?   Que deviennent les formateurs? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Que deviennent les formateurs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - MONITEURS-EDUCATEURS :: Moniteur-éducateur, Promo 2003/2005 :: Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser