FORUM - MONITEURS-EDUCATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM - MONITEURS-EDUCATEURS


Toutes Promos
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le froid, ça revigore!

Aller en bas 
AuteurMessage
Virginie
Langue pendue



Nombre de messages : 131
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/07/2005

Le froid, ça revigore! Empty
MessageSujet: Le froid, ça revigore!   Le froid, ça revigore! Icon_minitime1Mer 7 Déc - 23:54

Coucou!

Ce mercredi matin, j'ai voulu mettre une jupe, ça faisait tellement longtemps! Parce que c'est joli une fille en jupe! Et pi, même si c'est bientôt l'hiver, qu'il fait froid, au contraire ça revigore! Alors scrutant la penderie de mon armoire sur mesure, je découvrais une jupe très sympa que je n'avais plus mis depuis un certain temps! Allez, je me lance! Elle est grise avec des motifs petits fleurs noires, courtes, un peu fendue sur le côté. Bien sûr, je savais que mon manteau est trois-quart. Ca dépassait juste ce qu'il fallait, miroir en preuve! lol
Seulement, étant en retard, je pris la voiture pour me rendre à la gare. Et c'est là que se produisit la chose! Dès que j'entrepris l'action de marche, terrible! la jupe joue à cache-cache sous le manteau!! Grrr! Et elle remonte si bien que j'aurais pu oublié le soutif ce matin! lol Alors, je m'amusais à la rechercher avec ma main! Pas très sexe me direz-vous! lol
Ce qui est bien par contre, c'est que durant toute la journée, aucun de mes camarades de cours ne me fit de remarque! De toute façon, s'ils m'avaient dit un truc que je ne savais pas déjà... je tapais! lol
Le plus comique dans cette situation, c'est que voulant un homme dans ma vie et aimant que les regards se portent sur moi, j'étais servie! Les gens se retournaient sur mon passage dans la rue! Il y eu des hommes qui y allèrent de leur petit commentaire! non, je ne répèterai pas! lol
Je fut contente de rentrer bien vite chez moi! Maintenant, je vais mettre un post-it sur la jupe, pour l'hiver prochain! lol

Voilà, bonne soirée, Virginie
Revenir en haut Aller en bas
 
Le froid, ça revigore!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - MONITEURS-EDUCATEURS :: Moniteur-éducateur, Promo 2003/2005 :: Les Folles Aventures de Virginie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser