FORUM - MONITEURS-EDUCATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM - MONITEURS-EDUCATEURS


Toutes Promos
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 news

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




news Empty
MessageSujet: news   news Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 11:32

salut a tous les meuhs meuhs 1, 2, ou 3 alors comment ça va?
le boulot, le materiel d'exploration, le jdb ou la question de départ
pour moi tout roule boulot maison dodo.
pour l'organisation du repas je pense que colmar et le lieu idéal pour regrouper du monde car c'est a mi chemin entre montbéliard et strasbourg donc avis aux organisateurs
de toutes maniere si la date me convient je serais de la partie. a schiltigheim ou petaouchnock.
voila je penses fort a vous tous et aux plaisirs de vous lire
gros schmoutz comme dirait odilelele
beka
Revenir en haut Aller en bas
Done
Rang: Administrateur
Done


Nombre de messages : 111
Age : 47
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 01/07/2005

news Empty
MessageSujet: Salut   news Icon_minitime1Ven 18 Nov - 17:15

Salut

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Beka, alors le bébé est né ? (C'était prévu en mois de novembre d'après mes souvenirs).

Moi en tant que Meuhhh Smile je bosse ds la même boîte en IMPro avec des ados de 14 à 20 ans déficients intellectuels, j'anime un atelier informatique. Si des ME en formation veulent de l'aide pour monter un atelier informatique pas de problème pour de l'aide..

Sinon ya un groupe des ME2 en voyage d'étude en Maroc, ils vont rentrer dimanche 20 novembre.. Ils doivent trouver leur question de départ... mais bon nous entendons aucun ME poser des questions Smile c'est que les formateurs assurent cette année Smile)

Bon je vais arrêter d'écrire et aller en récré car je suis au boulo encore Smile

Oufff presque le week end
Bisous à tous A+
Döne
Revenir en haut Aller en bas
 
news
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News!
» news de beka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - MONITEURS-EDUCATEURS :: Moniteur-éducateur, Promo 2003/2005 :: Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser