FORUM - MONITEURS-EDUCATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM - MONITEURS-EDUCATEURS


Toutes Promos
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Le sexe

Aller en bas 
AuteurMessage
Virginie
Langue pendue



Nombre de messages : 131
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/07/2005

Le sexe Empty
MessageSujet: Le sexe   Le sexe Icon_minitime1Lun 5 Jan - 12:19

Voilà un mail que je reçois régulièrement, et que je vous fais (re) partager.


1.Le sexe est un beau traitement. Des tests scientifiques prouvent que lorsqu'une femme fait l'amour, elle produit un certain degré d'hormones estrogène, ce qui lui donne des cheveux luisants et une peau douce. Le sexe 1_4_61

2.Faire l'amour doucement et tendrement réduit les problèmes de peau, les démangeaisons et grains de beauté. La sueurLe sexe 28_1_9produite nettoie les pores et rend votre peau luisante.
3. Faire l'amour Le sexe 1_4_85brûlera plus de calories que ceux que vous aurez accumulés durant votre repas romantique. Le sexe 8_8_16

4. Le sexe est un des sports les plus sécuritaires Le sexe 18_14_103 que tu peux pratiquer. Il Étire Le sexe 7_5_121 et raffermit chaque muscle de ton corps. C'est plus agréable que nager 20 longueurs Le sexe 18_4_100v et tu n'as pas besoin de chaussures spéciales.

5.Le sexe Le sexe 1_4_85 est une thérapie miraculeuse pour les dépressions légères. Le sexe 4_9_7 Des endorphines couleront dans tes veines produisant unesensation d'euphorieLe sexe 36_3_1 et vous laissant avec une sensation de bien-être.

6.Plus vous faites l'amour, plus on vous fera d'offres. Le sexe 36_3_2 Les personnes sexuellement actives et sainement sécrètent une plus grande quantité de phéromones. C'est en effet une odeur qui rend l'humain fou de désirs, homme comme femme, dépendamment de vos goûts. Le sexe 36_1_18
7. Le sexe est le tranquillisant le plus sécuritaire au monde. Il est effectivement 10 fois plus efficace que les VALIUM.Le sexe 4_8_4v

8. Embrasser Le sexe 11_7_14 chaque jour éloigne le dentiste. Le sexe 3_9_6v La salive nettoie et fait diminuer le niveau d'acide qui cause les caries et prévient contre la plaque dentaire. Le sexe 36_1_11

9.Le sexe, Le sexe 1_4_85contrairement à la croyance populaire, ne donne pas le mal de tête mais plutôt le soulage !! Le sexe 1097 Lorsque tu fais l'amour, tu soulages toutes pressions dans les vaisseaux sanguins de ton cerveau.

10. Faire souvent l'amour soigne l'écoulement nasal.Le sexe 12_6_5Le sexe est en médicament naturel contre l'asthme et la fièvre des foins.



[size=18]Depuis hier soir, j'ai le nez qui coule, n'arrête pas de renifler et me moucher régulièrement. Alors, je me suis dite qu'ayant fait l'amour hier et encore ce matin, je devrais guérir très vite, non?

Virginie


Revenir en haut Aller en bas
 
Le sexe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - MONITEURS-EDUCATEURS :: Moniteur-éducateur, Promo 2003/2005 :: Les Folles Aventures de Virginie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser