FORUM - MONITEURS-EDUCATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM - MONITEURS-EDUCATEURS


Toutes Promos
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 hello !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Christine
Langue pendue
Christine


Nombre de messages : 55
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 05/07/2005

hello ! Empty
MessageSujet: hello !   hello ! Icon_minitime1Mer 3 Oct - 16:43

Mais où êtez-vous les anciens ME ! C'est dommage que ce forum reste muet !

En tout cas pour nous tout va bien et nous avons du soleil sur Colmar. Il est vrai qu'il s'est fait rare ces derniers mois.

Bisous à tous

Christine alien
Revenir en haut Aller en bas
maria
Bavard
maria


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/12/2005

hello ! Empty
MessageSujet: Re: hello !   hello ! Icon_minitime1Dim 14 Oct - 12:27

salut Christine!

c vrais on se voit de moins en moins.chacun occupé à suivre sa route et à se débattre avec les travers du métier.
alors il ne faut pas que l'on se perde de vue.ces deux années nous ont à tous laissé des souvenirs, pas toujours les mêmes d'ailleurs .la mémoire est une petite bête capricieuse qui n'en fait qu'à sa tête sélectionnant ou enrobant à sa guise.
je dis ça,car je viens de reprendre contact avec un copain que je n'ai pas vu depuis plus de vingt ans. et le moindre que l'on puisse dire c que malgré notre proximité d'antan nous n'avons pas gardé les mêmes souvenirs. alors j'espère que dans vingts ans christine, je ne viendrait pas à constater bien tristement que nous n'avons même plus faute d'entretien de souvenirs en commun.

a méditer...........


biz


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Done
Rang: Administrateur
Done


Nombre de messages : 111
Age : 47
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 01/07/2005

hello ! Empty
MessageSujet: Salut   hello ! Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 16:35

Salut Les MEeeeeee

je suis contente de lire certaine, je vois que nous venons de moins en moins mais c'est pas pour autant qu'on va se détacher !!! et laisser les souvenirs de côté...

Moi je vais bien, il y a eu quelque changements positifs au courant de cette année, bientôt mariage ds 8 mois Smile et en meme temps achat d'un appart... bref des petits changements Smile))

en tout cas j'ai hâte de vs relire et vs revoir jespere bientot...

Bonne journée bisous à tous...
Revenir en haut Aller en bas
anne
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/10/2005

hello ! Empty
MessageSujet: Re: hello !   hello ! Icon_minitime1Mar 30 Oct - 12:05

salut à tous, ainsi va la vie, on se voit on se perd on se retrouve. J'espère que vous allez tous bien. Quant à moi je fais des bb et oui attend de nouveau 1 petit garçon pour le mois de mars. Alors c'est vrai qu'en ce moment entre el boulot, mon fils et ma grossesse suis 1 peu fatiguée et n'ai pas bcp de tps. Enfin voilà bonne continuation à tous!!! BIZ
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Langue pendue



Nombre de messages : 131
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/07/2005

hello ! Empty
MessageSujet: Re: hello !   hello ! Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 17:05

Bonjour

Je refais apparition après je ne sais combien de semaines d'absence. Je suis contente d'apprendre les bonnes nouvelles. Pour ma part, je suis pacsée avec mon homme depuis le 9 octobre.
Côté boulot, je continue ma route au sein du Sonnenhof à Marmoutier. Je me plais toujours autant là où je suis.

Il faudrait vraiment que l'on arrive à se caser une rencontre entre Meuh. Je vous dit à très bientôt aussi.

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello ! Empty
MessageSujet: Re: hello !   hello ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
hello !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - MONITEURS-EDUCATEURS :: Moniteur-éducateur, Promo 2003/2005 :: Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser