FORUM - MONITEURS-EDUCATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM - MONITEURS-EDUCATEURS


Toutes Promos
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 COUCOU!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shirley
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2007

COUCOU! Empty
MessageSujet: COUCOU!   COUCOU! Icon_minitime1Ven 30 Mar - 13:44

Bonjour c'est Shirley!
J'ai eu les coordonnées du forum récement par Sarah mais fonctionne-t-il encore? car les sujets ont l'air assez vieux
j'espère que tous les ME vont bien, ça me ferait plaisir d'avoir de vos news alors à bientôt
Shirley
Revenir en haut Aller en bas
maria
Bavard
maria


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/12/2005

COUCOU! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU!   COUCOU! Icon_minitime1Ven 30 Mar - 18:29

salut toi!

le forum est un pe mort,mais il réserve encore des surprises.ravie d'avoir de tes nouvelles. q fais tu? toujour dans le sud?quand sur STRAS?
à bientôt


Revenir en haut Aller en bas
Done
Rang: Administrateur
Done


Nombre de messages : 111
Age : 47
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 01/07/2005

COUCOU! Empty
MessageSujet: salut   COUCOU! Icon_minitime1Sam 31 Mar - 0:34

Salut tout le monde, c'est vrai que ça ne bouge pas trop en ce moment sur le forum, mais nous sommes tout de même plusieurs à passer ici, pour avoir des nouvelles ou lire... on c'est que l'on peut se trouver ici !

N'oublier pas que c'est à nous tous de faire VIVRE le forum ! tongue

Shirley ca fait plaisir de te lire, même si tu n'as pas laissé trop de trace Smile

Bonne nuit

Bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
Shirley
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2007

COUCOU! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU!   COUCOU! Icon_minitime1Sam 31 Mar - 12:47

Pour répondre à Maria, oui je suis toujours dans le sud plus précisément à Bayonne. Niveau boulot c'est un peu la merde ici; pour l'instant, j'ai fait que des remplacements, rien sur du long terme(max 3 mois).
Par contre il ya une super qualité de vie, il fait plus beau qu'à Stras, la proximité de l'océan...Mais par contre, niveau rencontre "amicale", c'est un peu le désert. Mis à part les amis de mon mec ( rencontrés par le biais du surf) je connais personne.
Je regrette souvent Strasbourg pour ça principalement
Sinon je suis rentrée à Stras il y a 3 semaines environ, j'avais appelé Sarah qui a téléphoné à Iméne et Altaïr, Caro, Claire et Delphine.
Delph a essayé de joindre Christelle un jour où on buvait un coup ensemble mai Popp music ne pouvaitpas malheureusement.
Sinon, je pense revenir début juillet car ma soeur fête ses trente ans en Alsace.Donc ça me ferait plaisir lors de ce retour à Stras de vous voir.

Sinon, pour répondre à Done, j'aurai bien écrit plus tôt si j'avais connu cette adresse internet.

Mis à part ça, je souhaiterai lancer un appel au personne parti au Sénégal pendant la promo: je recherche des photos suplémentaires sur le Sénégal donc si vous pouviez me les envoyer par mail ce serait cool!
2e appel: est-ce que quelqu'un du groupe Sénégal a gardé la disquette contenant notre fabuleux journal de bord ; là aussi si cette personne pouvait me l'envoyer ce serait merveilleux. Je souhaite faire prochainement un album sur le voyage donc ça m'aiderait beaucoup.

Voilà, en espèrant avoir de vos news rapidement et pas que de ceux du groupe Sénégal, je vous embrasse.

Shirley
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Langue pendue



Nombre de messages : 131
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/07/2005

COUCOU! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU!   COUCOU! Icon_minitime1Dim 1 Avr - 15:14

Salut Shirley

Effectivement, on ne te vois pas beaucoup sur le site.
Après, c'est vrai qu'il n'y a plus que trois irréductibles qui laissent régulièrement des traces de leurs vies, à savoir, Christine, Döne et moi. Les autres ne sont, vraisemblablement, que des timides qui n'osent pas laisser de message. Les uns font des apparitions furtives et ne laissent rien ou si peu. Il y a ceux qui sont tellement ravis de se retrouver qu'ils plantent le groupe au dernier moment aussi... Merci, c'est sympa!



A plus dans l'autobus

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
adellly
Bavard



Nombre de messages : 17
Localisation : BRUMATH
Date d'inscription : 03/07/2005

COUCOU! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU!   COUCOU! Icon_minitime1Lun 9 Avr - 14:36

Mr.Red
Salut tous les meuh! Quelques nouvelles d moi aussi, ça fait longtemps que je n'étais plus sur le site, mon ordi m'avait royalement planter...
J'ai trouvé du boulot depuis le 1er février à strasbourg. J e bosse pour une association qui s'appelle Aide et Union aux Blessés de l'Existence, tout un programme! Pour l'instant tout se passe bien, même si le concept est un peu bizarre car je suis la seule salariée de l'assoc et la seule personne qui n'a jamais eu de soucis psy en fait...
Je tâtonne, c'est un tout nouveau concept en france, ça s'appelle un Groupe d'Entraide Mutuelle et c'est conçu pour faire passerelle entre les hôpitaux psy et la société dites "normale".
J'ai encore quelques nouvelles de Delphine aussi et je vois régulièrement Nadine. Elle svont toutesles deux bien et ont du bouot.
Sinon pour répondre à Virginie je trouve ç dommage les reproches qu'elles expriment car c'est pas évident pour tous le monde de trouver du temps et de capter le site sur le net.En ce qui concerne les bouffes organisées, il n'est jamais facile de contenter un grand groupe de gens, en plus des meuh qui avec le boulot qu'ils font ont rarement des horaires coincidents et des week end complémentaires...

GROS BISOUS A VOUS TOUS! et à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUCOU! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU!   COUCOU! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
COUCOU!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou !!!
» coucou
» COUCOU
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - MONITEURS-EDUCATEURS :: Moniteur-éducateur, Promo 2003/2005 :: Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser