FORUM - MONITEURS-EDUCATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM - MONITEURS-EDUCATEURS


Toutes Promos
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Gros retard !

Aller en bas 
AuteurMessage
Christine
Langue pendue
Christine


Nombre de messages : 55
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 05/07/2005

Gros retard ! Empty
MessageSujet: Gros retard !   Gros retard ! Icon_minitime1Jeu 24 Aoû - 13:43

hello les gens !!! Very Happy

J'ai du retard à rattrapper ! tout d'abord, merci Virginie pour avoir pensé à ma fête, ça m'a fait super plaisir !
Ensuite, continues à nous faire rire par tes folles aventures. Je trouve cela génial et surtout heureusement (avec Doné) que vous égayez ce site, c super !

Comme j'étais plutot un fantome sur le site c derniers temps, j'espère que tous les ME et autres ont passé de bonnes vacances. Je sais qu'en Alsace, le soleil au mois d'aout était plutôt dans le sud (d'ailleur, c là que nous étions !) J'espère que tous ont le moral !

C bientôt la rentrée (eh oui déjà !) et c vacances ont passé trop vite !

De plus, je ne suis plus un membre actif de la Maison d'Enfants de Seppois depuis le 17 aout 2006 et j'avoue être contente (2h de route pour aller bosser, c pas évident) donc je suis à la recherche d'un emploi sur Colmar. Si vous avez des tuyaux je suis preneuse.

A bientôt, j'espère (pourquoi pas une petite sortie ou un repas pour le mois de septembre ou octobre ?)

biz à tous et toutes

christine flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Gros retard !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - MONITEURS-EDUCATEURS :: Moniteur-éducateur, Promo 2003/2005 :: Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser