FORUM - MONITEURS-EDUCATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM - MONITEURS-EDUCATEURS


Toutes Promos
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Mes bizzareries

Aller en bas 
AuteurMessage
Virginie
Langue pendue



Nombre de messages : 131
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/07/2005

Mes bizzareries Empty
MessageSujet: Mes bizzareries   Mes bizzareries Icon_minitime1Mer 14 Juin - 11:24

Il m’arrive de regarder certains objets et d’y voir tout autre chose. Par exemple, dans mes toilettes se trouve un pot pourri dans une vasque haute, dans les tons de rose. Mes fesses collées sur la cuvette, j’observe machinalement tous les petits éléments éparpillés dans la vasque, je cherche à sentir la bonne odeur…. Et d’un coup, j’y vois un hérisson… ok il est rose le hérisson quand même ! On peut voir la forme du long museau et les épines qui parsèment le corps du hérisson ! Ce qui est bien, c’est que quand je le met n’importe comment ce petit élément floral, j’y vois encore le hérisson ! Faut pas chercher où je trouve des idées pareilles, je ne le sais pas moi-même ! Si si, c’est vrai ! Je ne suis pas tombée dans une grande marmite de potion magique quand j’étais petite, enfin je n’en ai pas le souvenir!
Sinon, quand j’étais petite et que je montais en voiture, j’aimais bien regarder celles qui passaient. Les parents nous trouvent toujours des supers idées de jeu sur les voitures d’ailleurs. Et un jour, en regardant de plus près l’arrière, j’y voyait des visages ! Selon les modèles, l’une était joyeuse, ou éclatait de rire, une autre plutôt triste, ou très en colère ! Et ce qui m’attrista était que je ne pouvais voir des visages que sur l’arrière ! A mon avis, ce doit être parce que j’avais rêvé un jour - je devais être au collège- que l’avant d’un camion m’aspirait, vous savez là où il y a les grilles ! Et ce petit jeu d’observer les voitures ne m’a pas quitté depuis, c’est tellement rigolo !
Dans un autre registre, à ceux qui apprécient Marc-Olivier Fogiel, ne vous fait-il pas penser à quelqu’un ? Avec ses mimiques de bouche surtout…. Si vous trouvez, ben c’est génial, car j’ai souvent l’art de dire qu’une personne ressemble à une autre, connue, alors que ça n’y ressemble finalement que de loin !
Si vous êtes une nana, vous avez certainement peur autant que moi des araignées ! Vous savez les petites bestioles à trois paires de pattes qui font pas de bruit et qui viennent cambrioler vos intérieurs à la recherche de chair fraîche ? Et qui s’arrangent toujours pour s’aventurer dans les pièces quand vous n’y êtes pas, bien évidemment ! Chez moi, les araignées ont leurs endroits de prédilection. Elles doivent se faire des confidences, c’est sûr ! Leurs endroits sont les toilettes du bas, toujours sur le mur où est la cuvette c’est la première chose qu’on voit en entrant, tu peux pas la louper ! ; le salon sur le mur en bas près de la baie vitrée où se trouve un fauteuil et sous une des fenêtres sur un autre mur, où se trouve également disposé un fauteuil à côté. Du coup, le matin je vais au salon à tâtons, pantoufles aux pieds, prête au massacre. Mort aux traîtresses ! Voyez comme je suis gentille ! Un jour, tard le soir, je n’arrivais pas à en tuer une qui m’avait eu à l’usure ! Pas rassurée d’aller me coucher à l’étage (on sait jamais elle pourrait venir me manger dans la nuit !), j’ai bien refermé la porte et suis allée au dodo. Le lendemain, elle avait disparu ! Et maman un jour de me dire que les araignées ne bougeaient pas la nuit, qu’on pouvait leur faire leur compte le lendemain. Elle a tenté une technique, certes ! Et moi de lui balancer qu’il fallait trouver autre chose, parce qu’une fois l’araignée avait disparu au matin ! Ca nous a bien fait rire !
Pour les araignées, un petit truc de grand-mère : quand vous nettoyez à fond une pièce (en été bien sûr !) et que vous y voyez une araignée souvent une énorme, c’est que c’est propre !

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes bizzareries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - MONITEURS-EDUCATEURS :: Moniteur-éducateur, Promo 2003/2005 :: Les Folles Aventures de Virginie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser