FORUM - MONITEURS-EDUCATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM - MONITEURS-EDUCATEURS


Toutes Promos
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Révisions

Aller en bas 
AuteurMessage
Virginie
Langue pendue



Nombre de messages : 131
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/07/2005

Révisions Empty
MessageSujet: Révisions   Révisions Icon_minitime1Dim 28 Mai - 18:52

Bonjour !

En ce dimanche 28 mai, je fais une pause entre deux révisions. Il faut que mardi arrive, 11h au cadran pour enfin dire que c’est passé, enfin !
Ok, cette année, je ne me plains pas, ce n’est que du revu. Je me suis révélée en droit, j’ai bien accroché, ça été le plus facile. Tellement que durant les entraînements cafme avec Pagona et Florence, je monopolisais pas mal l’attention. Et Florence a si bien retenu qu’elle m’a encore pris à contribution le dernier jour en grapp ! En d’autres matières telles que la socio avec Claudine, le fait de réentendre des éléments de son cours m’ont fait révisé l’air de rien, pareil pour le cours d’anthropo de l’adolescent avec Thierry (et si vous avez déjà assisté à l’une de ses conférences, vous retrouvez énormément d’éléments de ses cours, ça aide aussi pour réviser, je pouvais anticiper ce qu’il allait dire)
Par rapport à cette deuxième édition, je me trouve presque trop calme. Je suis dopée au magnésium depuis quatre mois, pas plus que l’an dernier. Pourtant, j’aurais dû paniquer quand j’ai été prise de troubles du sommeil. Alors, je suis allée voir mon médecin, été accueillie par son remplaçant très beau, avec des yeux… et une voix…. Il me conseilla de la phytothérapie, mais même autre chose, comment aurais-je pu lui résister ? (à mon homme : non, mon homme, il est trop super beau plus que toi mais tu restes le premier sur ma liste de mon cœur) Notez que j’ai une liste, lol
Autrement, ce qui me dope, c’est l’eau. Je crois n’en avoir encore jamais bu autant par jour ! Le litre et demi conseillé par jour est très largement dépassé du presque double ! Non, c’est bien, ça vous fait faire des pauses régulièrement (tous les quart d’heure et encore je suis gentille, lol) Je suis bien contente d’être en qualité de stagiaire et pouvoir réviser tous les jours chez moi. Quand j’ai fait mes courses, j’hésitais entre deux paquets de papier toilettes, la couleur était pas la même non plus, alors on se tâte… J’ai pris celui où il y en avait plus ! Même mon homme devait être content d’avoir rempli sa boîte distributrice, me connaissant ! Voilà, là je suis prise d’une envie pressante, donc je vais vous laisser jusqu’à de nouvelles aventures !

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
 
Révisions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - MONITEURS-EDUCATEURS :: Moniteur-éducateur, Promo 2003/2005 :: Les Folles Aventures de Virginie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser