FORUM - MONITEURS-EDUCATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM - MONITEURS-EDUCATEURS


Toutes Promos
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Date resto n°2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Virginie
Langue pendue



Nombre de messages : 131
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/07/2005

Date resto n°2 Empty
MessageSujet: Date resto n°2   Date resto n°2 Icon_minitime1Dim 23 Avr - 0:00

Bonsoir!
Je propose la samedi 10 juin 2006 pour un nouveau resto. Nous étions dans le Haut-Rhin la dernière fois, je suggère la Bas-Rhin, près de Sélestat par exemple. qu'en dites-vous?

A bientôt, Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Done
Rang: Administrateur
Done


Nombre de messages : 111
Age : 47
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 01/07/2005

Date resto n°2 Empty
MessageSujet: c'est possible   Date resto n°2 Icon_minitime1Dim 23 Avr - 17:52

Salut les ME

Je n'aı pas pu ecrıre depuıs quelque temps je pense vous avez remarque.... actuellement je suıs en turquie depuıs 10jrs.. pour la date pour moı c'est bon...

Je vous souhaıte un bon dımanche et A+
Döne
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 68
Date d'inscription : 29/10/2005

Date resto n°2 Empty
MessageSujet: resto N° 2   Date resto n°2 Icon_minitime1Sam 29 Avr - 14:33

J'aimerais bien être parmi vous pour ce resto. La dernière fois il m'était impossible de me joindre à vous pour raison personnelle. Cette fois ci si le resto se maintient pour le 10 juin je ne pourrai malheureusement pas être parmi vous, réunion familiale prévue pour ce week end là dans le sud de la France (connaissez vous les fous qui se lancent dans la recherche de leurs ancètres). Je vous rassure ce n'est pas moi qui fait ces recherches mais ma mère, m tante...etc. Les + anciens que moi...Donc voilà.Ne changez pas de date pour moi car forcément la date choisie gênera quelqu'un. Si je ne peux être parmi vous physiquement j'y serai en pensée et j'espère avoir des échos....sympas....Gros bisous à tous et j'espère à bientôt. Surtout serrez les pouces pour nos congénères qui vont bientôt se retrouver là où l'on était l'année dernière à la même époque, ne l'oublions pas. Envoyez leur des pensées positives.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Langue pendue



Nombre de messages : 131
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/07/2005

Date resto n°2 Empty
MessageSujet: Re: Date resto n°2   Date resto n°2 Icon_minitime1Lun 1 Mai - 14:07

Pas de nouvelles bonnes nouvelles? J'en conclus que la date convient.
J'ai commencé à prévenir quelques personnes. A tout hasard, est-que l'un(e) d'entre vous aurait les nouvelles coordonnées ou numéro de Sylvie Gerster? Elle a emménagé avec le père de son bébé et a changé ou n'a plus de numéro de téléphone fixe, et il me semble qu'elle n'a pas de portable. Elle ne pouvait pas venir en février, alors si quelqu'un a des pistes à me fournir...merci d'avance

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
maria
Bavard
maria


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/12/2005

Date resto n°2 Empty
MessageSujet: Re: Date resto n°2   Date resto n°2 Icon_minitime1Mar 2 Mai - 16:49

salut tout le monde!

je suis partante pour une soirée avec vous.je sais q ça devient qlq pe difficil de se retrouver,et j'ai toujour autant de plaisir à vous revoir.alors sauf plannig q je n'ai pas encore, ça me va pour le 10. viking
à vos claviers ! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date resto n°2 Empty
MessageSujet: Re: Date resto n°2   Date resto n°2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Date resto n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DATE DU RESTO FIXE
» DATE DU RESTO FIXE
» RESTO?
» Alorsssss.............
» resto du 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - MONITEURS-EDUCATEURS :: Moniteur-éducateur, Promo 2003/2005 :: Actualité, Sortie, Infos...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser