FORUM - MONITEURS-EDUCATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM - MONITEURS-EDUCATEURS


Toutes Promos
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Début de semaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Virginie
Langue pendue



Nombre de messages : 131
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/07/2005

Début de semaine Empty
MessageSujet: Début de semaine   Début de semaine Icon_minitime1Mar 28 Fév - 21:27

Bonsoir!

Je vois que personne ne réplique sur mes poupées russes. Mes paroles vous auraient-elles laissé baba? lol D'autant qu'on ne peut être fan de tous les pays du monde, et que la Russie n'est pas la porte à côté!
D'ailleurs, saviez-vous que cette expression remonte à Louis XIV? En effet, selon l'endroit où on allait, il y avait une à plusieurs portes à franchir! Rappelez-vous aussi le film "Le château de ma mère" ou "La gloire de mon père"? Lorsque la famille Pagnol s'en va en vacances, elle passe le long du canal en franchissant des portes aussi!

Sinon, une nouvelle semaine de cours à commencé. L'avant avant avant dernière!
Lundi, journée discute! Entre agora et Graap... Sujet: l'homoparentalité. Sujet vaste, on peut dévier facilement sur d'autres choses, mais discussion très riche. il y a ceux qui sont pour "c'est à nous de faire changer les choses" , et ceux qui attendent, les choses bougeront tôt ou tard. Sur ce dernier point, je ne suis pas d'accord, il y a bien trop de facilité dans cette prise de position.

Mardi, psychiatrie et pas cours pour moi l'après-midi! Alors on se demande ce que l'on va bien pouvoir faire! Faudrait écrire de mon rapport, tiens! Je me plante devant la page de mon ordi, et rien ne vient! Ca m'agace! Grr!
Du coup, j'en ai profité pour cuisiner une bonne soupe de légumes! Ah, j'étais fière de moi, hein! Et comme je n'ai pas de tup pour mettre au congélo, je suis bonne pour m'en taper toute la semaine quasiment! lol Je me souviens d'un ami que j'avais invité l'une ou l'autre fois à manger, l'an dernier, et qui me disait que j'étais bonne à marier tellement c'était bon ce que je cuisinais! Je suis sûre que maintenant, s'il voyait les progrès que j'ai fait, il m'emmènerait à l'autel tout de suite! lol

Sinon, la nuit dernière, je rêvais que j'avais adopté un bébé depuis moins de deux heures. On était à San Fransisco, et mon petit garçon était juste vêtu d'une couche et il faisait un peu froid! Les gens me lançaient des regards dans la rue! Je parlais français????? et je suis allée dans un magasin où les gens parlaient la même langue! En Amérique, on parle américain? On est d'accord? Ben non, français!
Au réveil, la première chose à laquelle je pense, mais où était l'homme? Ben, y en avait pas! Nannnnnnnn, je suis pas d'accord! Je veux un homme pour dans ma vie!!!! lol
Après, la ville! Bon, j'ai regardé la série Charmed que j'adore et dont l'action se passe dans cette ville, et il était question de bébé aussi. Aurais-je fait un mauvais transfert? Vais-je finir toute seule, sans homme pour venir me câliner? Trop cruel! lol
Et si en fait, c'est lui qui n'osait pas m'aborder? Je suis pas dans le caca, encore une fois! lol Si vous le connaissez, dites-lui que je suis gentille, fragile et innocente. Vous oubliez pas, hein? lol

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
maria
Bavard
maria


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/12/2005

Début de semaine Empty
MessageSujet: Re: Début de semaine   Début de semaine Icon_minitime1Mar 28 Fév - 22:48

salut virginie,

j'ai beaucoup réfléchi a tes poupeés.tel'ment d'ailleur que j'ai fini par me perdre dans ma reflection.cette histoire de poupées qui se dévoilent ou se cachent au grés des moments des personnes ....cela pourrait être une part de chacun de nous.
What the fuck ?!?
alors surtout t'arrtte pas la soupe de légume !ça à l'air de bien t'inspirer .christine et moi, serions bien embêtées, si tu n'avait + d'inspiration pour tes aventures.
ton rêve, pas mal .j'ai bien rigoler.HA!HA!HA!

bon pour l'homme j'ai pas de solution,désolée. mais si je le vois je lui dirais q t gentille,fragile et innocenteeeeu.
confused

bise à bientôt! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Début de semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - MONITEURS-EDUCATEURS :: Moniteur-éducateur, Promo 2003/2005 :: Les Folles Aventures de Virginie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser