FORUM - MONITEURS-EDUCATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM - MONITEURS-EDUCATEURS


Toutes Promos
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 agorrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maria
Bavard
maria


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/12/2005

agorrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...... Empty
MessageSujet: agorrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa......   agorrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...... Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 21:24

ben alors les meumeus?

plus rien depuis qlqe jours!
on guette le forum histoire de voir si qlqun bouge?on risque d'attendre longtemps cyclops
bon je me décide.il n'est plus question de sortie avant un moment
il faut donc trouver un sujet de discution.

oui,mais quoi?

un sujet d'actualité?

comquoi?

les fourmis en prise avec la chronobiologie! non?

non c nul!

vasy toi, propose!

put1 c tjours la même chose!j'en ai mare c tjours les même qi parlent.

alors ça vous rpl qlqe chose?je pourrais en rajouter encore 1 pti pe...non 2 ans ça suffit!
jute 1 pti pe....
ce qu'il ya 2 bien avec les souvenirs, c que l'on ne retient q le meilleur.la preuve...même le pire pourrais nous faire rire maintenant. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Langue pendue
Christine


Nombre de messages : 55
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 05/07/2005

agorrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...... Empty
MessageSujet: Re: agorrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa......   agorrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...... Icon_minitime1Ven 24 Fév - 13:03

c vrai maria, les évènements les plus durs pourraient nous faire rire aujourd'hui ave le recul !

Apparemment vous êtes bien rentrés et c l'essentiel. Virgine est repartie dans ses aventures et moi ça me plait toujours autant ! heureusement qu'elle est là pour alimenter la gazette du forum. tiens d'ailleur,virginie devrait avoir un endroit spécifique sur le forum et tu devrais l'intituler " les aventures de virginie" ! ce serait bien ! ses talents de narratrice serait mis en valeur !

j'ai beaucoup apprécié de vous revoir tous et toutes même si nous n'avons pu converser après le resto. j'avoue que ces bars a colmar me font chier de fermer si tôt. mais le resto était sympa et pour une première rencontre après ifcadienne je trouve ça cool.

J'espère qu'on se refera qq chose au printemps. en ce qui nous concerne, nous on vient !

voilà gros bisous à tous et toutes et à bientôt !

christine
I love you
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2005

agorrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...... Empty
MessageSujet: Re: agorrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa......   agorrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...... Icon_minitime1Ven 24 Fév - 14:03

Salut!!
Maria, tu as raison... il faut lancer des sujets de conversation parce que tout le monde vient voir le site mais plus personne ne parle! Pourtant il y en aurait des domaines non ifcaadiens sur lesquels on pourait déblatérer... Alors lançons nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





agorrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...... Empty
MessageSujet: Re: agorrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa......   agorrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
agorrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - MONITEURS-EDUCATEURS :: Moniteur-éducateur, Promo 2003/2005 :: Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser