FORUM - MONITEURS-EDUCATEURS

Toutes Promos

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retrouvailles

AuteurMessage
Virginie
Langue pendue

MessageSujet: Retrouvailles   Mar 21 Fév - 12:15

Bonjour!

En direct de Herrlisheim, je vous informe du repas qui s'est tenu en ce samedi 18 février 2006! Une date à ne pas oublier! ha ha ha! lol
En quelques Meuh de la promo 2003/2005, nous nous sommes réunis pour un repas de retrouvailles! Après de longues concertations, voilà le grand jour qui arrive! Donc, on s'organise, on covoiture, et il y a toujours quelqu'un qui vous plante au dernier moment, hein Christelle? Pour ta peine, au prochain coup, on te cherche chez toi, on plante des vigiles pour être sur de pas te louper! lol Et tu paie la tournée, ça te va? lol

Le lieu était la winstub "Le Cygne", à Colmar.(P.S. pour les Haut-Rhinois: non, nous ne faisons pas la route jusqu'à Colmar pour être sympas, ça s'appelle un compromis). Et, oh surprise! Des gens qu'on ne savait pas qu'ils venaient! Ca fait plaisir!
A notre entrée dans le resto, Christine fait les bises au barman, quelles relations! Je n'en ai pas des comme ça! lol On était placé dans une petite salle rien que pour nous, n'est-ce pas la classe? Ca aide les relations, hein? lol
Le repas fut bon pour tous. Entre magret, fois gras, pintade... j'en ai regretté ma flambée quand les assiettes sont arrivées, personne voulait échanger! grrr!

La table accueillait pas mal de nanas (et trois hommes), toutes aussi jolies les unes que les autres! Quelques célibataires parmi elles, avis aux hommes! lol
Après, on se remémore nos souvenirs de promo, on rigole, on éclate de rire, on se moque gentiment.... On se dit, c'était bien! On était ensemble... Mais c'est fini, autant de bonnes raisons de se retrouver!
Certains ne s'étaient plus revus depuis fin juin, juste du téléphone! Alors qu'ils sont tout proche l'un de l'autre! On a même vu un dossier d'examen passer! lol
On évoque nos boulots, nos recherches (de boulot), on se rend compte que certains lieux de travail font se côtoyer plusieurs personnes de la promo, que la voisine de l'un était la collègue d'un autre....C'est dingue!! Le monde était bien petit à la table!

Plus tard, Beka nous rejoignit avec Nathalie! Que de bébés dans cette promo! On en est à deux naissances, deux à venir (sans me tromper). Et tout ça, après la fin de la formation! Bon, ben... Je pourrais m'y mettre moi aussi! Le seul souci, l'homme! lol
Et pas que des naissances! Un mariage aussi! C'est dingue quand même!!!!! lol

Voilà, je vous dit à très bientôt pour un nouveau repas, dans le Bas-rhin cette fois! En été, ce sera chouette, non? Je suggère un pique-nique au bord de l'eau? On pourra faire plouf dans l'eau! lol

Je vous dit à bientôt, et j’espère que les photos pourront être vues rapidement!
Bises, Virginie
Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles
Page 1 sur 1