FORUM - MONITEURS-EDUCATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM - MONITEURS-EDUCATEURS


Toutes Promos
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Epopée amoureuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Virginie
Langue pendue



Nombre de messages : 131
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/07/2005

Epopée amoureuse Empty
MessageSujet: Epopée amoureuse   Epopée amoureuse Icon_minitime1Lun 20 Fév - 22:27

Bonsoir!

Tout commença lundi soir lorsque j'improvisais un resto avec un bon ami qui en pince fort pour moi depuis un sacré temps! (éh oui, tout arrive !) Là, question: et, moi, où est-ce que j'en suis? Ben, je sais pas! lol Je suis une cruche, c'est pas possible de pas savoir!! Tapez-moi! lol
C'est dingue!!! Depuis le temps que j'embête mes amis avec "je veux un homme pour dans ma vie", j'en ai un sous la main qui n'attend que ça, et je sais pas??? Grrr! lol

Donc, il fallait agir! Il fallait me faire jolie. On ouvre l'armoire, on se plante devant.... Assez décolleté? Et ce pantalon, la bonne couleur? Et pourquoi pas une jupe finalement? lol On regarde le tout, et pi non, ce haut ne va pas, l'autre si! (parce qu'il y a toujours un truc qu'on a mis de côté au cas où)! lol

Et me voilà partie (en retard)! J'avais pris soin d'arrêter mes occupations suffisamment tôt pour avoir (peut-être) un peu d'avance pour une fois! lol Juste dix minutes, ça va! ouf! Et un message quand même, "où en es-tu?", on ne se refait pas ! lol

Nous voilà assis devant un bon repas ! Vers la fin de la soirée, je me suis lancée ! Du haut de mes 26 ans, je lui demande si j’ai encore mes chances (une vraie gamine ! lol). Je me suis retrouvée avec un « possible » entre les mains. Mais, bon dieu, c’est pas une réponse ça !!!! lol Je raccompagne l’homme chez lui, et rien, que dalle !! Grrr ! lol

Le mercredi, n’y tenant plus, je le convoque à sortir, aucun moyen de se défiler ! Et là, l’homme , l’air, de rien, me balance qu’il a rencontré quelqu’un il y a quelques jours et lui donne sa chance. (il a bon dos le portable ! ) Et un flot d’émotion intense vous envahit ! Là, je savais ce que je ressent ! On est content d’être seul, ha ha ha ! lol
Ah ces hommes timides ! En fait, les plus timides sont la plupart du temps de merveilleux salauds.

Maintenant, je peux attaquer le deuxième sur la liste ! Qu’en pensez-vous ? Je suis sur une bonne lancée là ! lol Il est blond, plutôt beau gosse… et de belles mains, ça compte ça ! lol
Après, comme ce sont les vacances, je ne peux rien faire. Je n’ai rien de lui, pas un numéro, rien ! Je sais vaguement où il habite ! Ah, vous voulez savoir qui c’est ? Ben, non, je le garde en secret, comme les petits enfants! lol !

Je vous dis à bientôt, Virginie
Revenir en haut Aller en bas
 
Epopée amoureuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - MONITEURS-EDUCATEURS :: Moniteur-éducateur, Promo 2003/2005 :: Les Folles Aventures de Virginie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser