FORUM - MONITEURS-EDUCATEURS

Toutes Promos

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Folles aventures

AuteurMessage
Virginie
Langue pendue

MessageSujet: Folles aventures   Dim 8 Jan - 0:22

Bonsoir chers Meuh!

Comment allez-vous?
J'ai passé une journée piscine avec sauna, hammam, aquagym...que du bonheur à la sortie! Elle est toute douce la peau, encore plus qu'à l'habitude (eh oui! j'ai la peau douce, ça vous épate, hein? lol) C'était mon baptême de sauna et de hammam.
Alors, gant de crin, gommage.... Vous ne serez plus jamais la même personne! Une couche de crasse qui s'évacue à chaque passage! ha ha ha! Et on le sent bien! J'étais donc attentive à ce qui se passait au niveau de mon corps! Transpiration, échauffement, respiration difficile parfois!
Après un bon repos, la grande Virginie repart vers de nouvelles chaleurs! Et là, je me souvenais plus qu'il fallait se doucher, je suis entrée cash dans le hammam!!!! Et là, c'est assez terrible comme sensation, vous sentez bien qu'il se passe quelque chose, on attend un peu... et on réfléchit pas, on sort vite fait à la douche! lol

Sinon, la semaine de cours s'achève encore une fois! Une de moins! ARghh!! On peut commencer à stresser, enfin les autres pas moi, je l'ai déjà vécu, je laisse la priorité! lol
Là, c'est matériel d'exploration à plein tube! On fait lire et relire par les formateurs!
Avec ça, Pierre a eu la bonne idée d'afficher toutes les questions de départ de la promo. C'est bien, parce que certains d'entre nous n'étaient pas ok dans leur formulation.
Non, c'est sympa! Comme ça, les première année, lundi, sauront à quelle sauce ils seront mangés! lol Je vois déjà leur figures interrogatives devant ces quelques feuilles! Panique à bord, quittons le navire avant qu'il ne soit trop tard! Le pire, c'est qu'au vu de nos sujets, ils pourraient aller grappiller les éventuels ouvrages, revues, qui nous seraient utiles pour avancer dans nos recherches! Juste pour nous embêter! Les p'tits cons! lol
Bon, sur mes bêtises, je vous souhaite une bonne nuit

Biz, Virginie
Revenir en haut Aller en bas

Folles aventures
Page 1 sur 1