FORUM - MONITEURS-EDUCATEURS

Toutes Promos

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

à quand une prochaine sortie?

AuteurMessage
maria A
Invité

MessageSujet: à quand une prochaine sortie?   Lun 5 Déc - 12:34

:lol!:ça serai simpa de se retrouver,de discuter et partager l'après ifcaad.
une soirée en février laisserait assez de temps à tout le monde de s'organiser.
en attendanr de bonne choses pour vous tous!
maria A santa [/b]
Revenir en haut Aller en bas
adelineu
Invité

MessageSujet: soirée février   Lun 5 Déc - 19:28

hey MARIA! Pour le mois de février j'pense que c'est pas mal,ça laisse à tous le temps de s'organiser, et puis comme dit pour quoi pas migrer un peu du côté du haut-rhin pour permettre à ceux de là-bas de nous rejoindre plus facilement (n'est-ce pas christineuh?)
Si des idées foisonnent n'hésiter pas! bisous à tous!
Christine
Langue pendue

MessageSujet: Bonne idée !   Mar 6 Déc - 12:54

c vrai Adeline que pour moi, Strasbourg c un peu loin du fait de mon rythme de travail. (Seppois, c pas la porte à côté, non plus ! n'est-ce pas Virginie !) Mais si c prévu à l'avance, je peux prévoir ! ça me ferait vraiment plaisir de vous revoir tous autours d'une bonne table accompagnée bien-sûr d'une bonne bouteille !

Maria, bien contente de te lire sur ce site. J'espère que tu vas bien et que tout roule pour toi depuis l'obtention de ton diplome !

En ce qui concerne les haut-rhinois, j'ai peu de nouvelles. Seb et Audrey ont beaucoup de boulot, surtout Seb (CHRS) vu l'hiver rude que nous avons, Hervé idem et joêlle idem. Carole et amandine ont l'air d'aller, je les ai eu sur msn il y a quelques semaines. Concernant Odile, je pense que vous en avez plus que moi et Pascal se porte comme un charme et il est super content que tout ça soit terminé mais il a aussi beaucoup de boulot. Dan s'est marié fin octobre et il va bien. Concernant Myriem, je n'ai jamais plus eu de nouvelles. j'espère qu'elle va bien et que sa reprise à l'ifcaad s'est bien passée. Fred, pas de nouvelles non plus.
Sinon, je n'ai plus revu Evelyne mais j'ai appris qu'elle était enceinte. Voilà, chacun a repris le cours de sa vie !

Voilà pour les dernières, dès que j'en ai je vous tiendrais au courant.

Sinon tenez moi au courant.

Gros bisous à vous tous

Christine bounce

Si vous prévoyez une soirée dans le haut-rhin, je peux contacter les personnes et les prévenir.
Virginie
Langue pendue

MessageSujet: Re: à quand une prochaine sortie?   Mar 6 Déc - 22:27

Pour quelques nouvelles, ici aussi dans le Bas-Rhin, l'hiver promet du boulot pour celles et ceux travaillant auprès du public de la rue. Certains craignaient le retour sur le lieu de stage la semaine dernière, de par cette vague de froid qui se profilait.
Pour Miriem, elle va bien, elle se fond plus que bien dans la promo. Sylvie galère toujours autant entre ses deux boulots, pas trop de soutien du coordinateur. Bref, elle s'en sort comme elle peut.
Si Evelyne sera bientôt (ou déjà) maman, Anne le sera aussi dans qq mois. La vie fait sa route. Quant à Odile, elle pète toujours autant la forme, je suis toujours en contact avec elle. Tout comme moi, elle est régulièrement en contact avec Samantha "Dolto". lol
Concernant un resto, j'avais déjà suggéré, ainsi que Béka, de le faire en milieu de parcours entre Montbéliard et Strasbourg. (Et il est vrai que Séppois est au fin fond du monde! j'en ai fait l'expérience! lol) Février serait une bonne idée, pour effectivement pouvoir s'organiser plus facilement.
Sinon, L'ifcaad innove en matière de salles en extérieur. Après Leicester, Saint-Charles et La Rencontre, voici La Chambre des Métiers! Quelle chance que ce ne soit pas d'accès facile! Pas de tram, juste un malheureux bus pas pratique (et encore je suis pas sûre, je me fie aux bruits de couloir)! C'est sympa pour ceux qui prennent le train et viennent de loin plus particulièrement! Ha ha Ha!

Virginie
maria
Bavard

MessageSujet: Re: à quand une prochaine sortie?   Mer 7 Déc - 12:24

salut les filles!
heureuse d'avoir de vos nouvelles!
pour la sortie au mois de février, un lieu à mi-chemin peut être une bonne chose.à voir,en fonction de chacun....on peut commencer par se passer le mot histoire que l'on arrive à se mettre ok d'ici là. Rolling Eyes
en ce qui me concerne je suis à la recherche d'un emploi après une brêve période de travail(remplacmt).
j'ai des nouvelles de qulqu m.e.comme doné,sara,esther,claire,nadine ,delp lin et adelinee.
bisous et à +
maria Mad lol!
belkacem
Invité

MessageSujet: Re: à quand une prochaine sortie?   Jeu 8 Déc - 13:07

salut a tous
pour ceux qui ne le savent pas encore je suis papa depuis le 21nov
d'une petite Tess 3k310 et 50cm a la naissance.
pour le mois de fevrier c ok pour moi
bisous a tous et ravi de vous lire chacun et chacune
belkacem
Invité

MessageSujet: visite a stras   Mar 13 Déc - 19:49

coucou a tous je suis sur stras mercredi 14/12
si vous avez du temps a me consacrer
appeler moi au 06 64 43 02 99
beka
delphine
Invité

MessageSujet: coucou   Lun 9 Jan - 17:17

coucou tout le monde je vien de comprendre comment ca marche enfin je crois pour un dinner avec les hauts rhinois et tous les autres je suis partante si on le sais a l'avance c mieu
j'espere vous voir bientot bizes a vous tous et bonne année 2006
Done
Rang: Administrateur

MessageSujet: Répondez au sondage !   Lun 9 Jan - 18:03

Merci de répondre au sondage afin que nous puissions trouver la date pour notre prochaine soirée !

Bisous à vous
Döne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: à quand une prochaine sortie?   

à quand une prochaine sortie?
Page 1 sur 1