FORUM - MONITEURS-EDUCATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM - MONITEURS-EDUCATEURS


Toutes Promos
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 26 novembre 2005

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Virginie
Langue pendue



Nombre de messages : 131
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/07/2005

26 novembre 2005 Empty
MessageSujet: 26 novembre 2005   26 novembre 2005 Icon_minitime1Sam 26 Nov - 19:48

Bonjour!

Comment allez vous chers Meuh Meuh?
En ce samedi, je suis bien, la vie est belle, je n'ai rien à lui reprocher aujourd'hui!

Que dire en cette nouvelle semaine...Hier, pour ceux qui ne le savaient pas, était la sainte Catherine! Et Vive les Catherinettes, jeunes filles de 25 ans qui ne sont pas mariées! Ha ha ha! j'étais de celles-là! Si la tradition est respectée, vous voilà affublée d'un chapeau personnel fait de tout ce que vous voulez, en rapport avec votre métier, sans me tromper. Avoir juste un homme dans sa vie ne suffit pas pour y échapper! C'est de mariage dont il est question!

Ce que j'ai bien aimé cette semaine, c'est mon horoscope. Tous les matins, je me tiens au courant. Alors, cela fait plusieurs jours que mon horoscope annonce que mes amours (inexistantes.......) vont de mieux en mieux! J'ai eu droit, un matin de cette semaine, à "vos amours sont pris dans un tourbillon extraordinaire"! lol Je me dis, ça y est, c'est pour aujourd'hui, je vais tomber sur un homme pour dans ma vie! lol (N'allez pas pensez que je pensais pouvoir échapper aux Catherinettes, quoi que... lol) Ben...heu...comment dire.... Non, je n'ai pas trouvé d'homme sur mon chemin!lol En plus, ça vous dope ce genre de phrase! En tant que nana, j'aime opter pour la jupe. Et pi, c'est plus joli une fille en jupe, non? Bon, après, avec la neige, ça vous ralentit dans la démarche (de la jupe). lol

Je lance un appel, où étais-tu, homme que mon horoscope me prédit, cette semaine et les jours d'avant? lol Deux possibilités s'offrent à moi. Ou l'homme est effectivement là à me faire des signes que je ne vois pas, ou il s'est fait chopé par une autre, jalouse qu'il me soit destiné à moi! lol Pour la première possibilité, j'ai du souci à me faire! lol Surtout quand une amie vous annonce qu'elle a fixé la date de son mariage (en sept). Une seule condition: être accompagnée! arggh...! lol J'ai déjà demandé un copain si je pouvais le louer au cas où! Parce que, si effectivement, j'ai de la merde devant les yeux..! lol

Je vous laisse, bon we et à bientôt!

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Done
Rang: Administrateur
Done


Nombre de messages : 111
Age : 47
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 01/07/2005

26 novembre 2005 Empty
MessageSujet: ouvre bien tes yeux :)   26 novembre 2005 Icon_minitime1Sam 26 Nov - 21:07

Salut Virginie,

Ta semaine était bien chargée en recherche d'homme alors Smile) oui on jupe c'est une bonne idée, tu seras plus féminine mais sort plus en boîte Smile bon si j'ai des pistes d'hommes je te les envoies Smile ok

Bon WE à tous

Bisous


Dernière édition par le Dim 27 Nov - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Langue pendue
Christine


Nombre de messages : 55
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 05/07/2005

26 novembre 2005 Empty
MessageSujet: c pôs juste !   26 novembre 2005 Icon_minitime1Dim 27 Nov - 18:53

et voilà ! Ces horoscopes font des fausses joies comme d'hab ! ils te promettent monts et merveilles et en fin de compte, ça tourne en eau de vignaigre ! A quand les bonnes prédilections !!!

Virginie, je te souhaite pour la semaine prochaine d'être prise "dans un tourbillon extraordinaire"!!

Au fait, on ne s'est même pas croisé lorsque tu as fait ta tripartite à Seppois. J'étais en réunion dans la salle à côté et lorsque j'ai demandé ou tu étais, une collègue t'avait déjà ramené à la gare ! Dommage, ce sera peut-être pour une autre fois. Comment s'est passé la réunion ? J'espère que tu me raconteras !

Sinon, la place disponible concernant le remplaçement maternité a déjà trouvé preneur ou plutôt preneuse pour Seppois ! Si j'ai d'autres nouvelles sur des emplois disponibles, je vous tiendrais au courant. batman

Voilà, je vous souhaite encore un bon week-end et à la prochaine. colors

bisous santa

christine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





26 novembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: 26 novembre 2005   26 novembre 2005 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
26 novembre 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a quand?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - MONITEURS-EDUCATEURS :: Moniteur-éducateur, Promo 2003/2005 :: Les Folles Aventures de Virginie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser