FORUM - MONITEURS-EDUCATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM - MONITEURS-EDUCATEURS


Toutes Promos
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 les vacances

Aller en bas 
AuteurMessage
Virginie
Langue pendue



Nombre de messages : 131
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/07/2005

les vacances Empty
MessageSujet: les vacances   les vacances Icon_minitime1Mar 1 Nov - 22:06

Bonsoir!

Comment allez vous chers Meuh? En ce 1er novembre, je ne suis pas allée remplir le devoir de recueillement sur les tombes. Je vous autoriserai, pour ceux qui me verront, à me gronder gentillement.
Aujourd'hui, j'ai préféré me consacrer à ce sacré Bourdieu! C'est vraiment pas simple!
Je me rend compte que les vacances se terminent pour moi, jeudi après-midi, et je n'ai pas encore commencé le petit bricolage pour mon lieu de stage, ainsi que je l'avais prévu. Je devrais me taper! (rires) Ce bricolage ne devrait prendre qu'à peine une petite heure! Et rien de rien! On se dit qu'on le fera demain! Et demain arrive, et on se redit la même chose, pensant qu'on a encore le temps! Et le temps passe...
Après avoir vu le film du Cercle, quelques temps après, (après avoir quitté un ex, en fait), j'ai fait de "Carpé Diem" ma devise. "Profites du moment présent"! Ben oui, ce mec là me reprochait que je planifiais trop à l'avance! Imaginez-vous de lui suggérer un ciné l'après-midi pour le lendemain soir! Et le bougre de me répliquer que c'est du planifié trop à l'avance! Ah ces hommes! (rires) Il préférait une heure avant! Ben si j'avais su! (rires)
Bon, ok, j'avoue que j'ai parfois tendance à ne pas réussir à l'appliquer comme je voudrais.... C'est d'ailleurs un autre ex qui me l'a dit... Sympa ces ex! (rires) Quoi qu'au moins, c'est dit! Vous voyez, je sais communiquer avec les hommes quand je partage un bout de parcours privé avec eux. (rires)
Et pi, c'est vrai, je suis un peu réservée, nettement moins qu'il y a un certain temps, mais quand même! Ma meilleure amie dit que je suis une vraie piplette! Donc, c'est bien que je suis moins réservée, non? (rires) Et pi, faut dire aussi que cette formation y est aussi pour quelque chose. Même Myriem me l'a dit! Si si, c'est vré, z'avez qu'à lui demander! (rires)
Voilà, donc sur cette bonne parole, je vous souhaite une bonne soirée!

Biz, Virginie
Revenir en haut Aller en bas
 
les vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - MONITEURS-EDUCATEURS :: Moniteur-éducateur, Promo 2003/2005 :: Les Folles Aventures de Virginie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser