FORUM - MONITEURS-EDUCATEURS

Toutes Promos

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Coucou

AuteurMessage
JOJO
Nouveau

MessageSujet: Coucou   Sam 18 Oct - 22:20

Juste un petit coucou à toute la compagnie. Le temps passe avec une vitesse folle. Le seul lien qui nous unie est encore ce forum, MERCI DONE. Que devenez vous les uns et les autres, pourriez vous vous racontez un peu professionnellement et personnellement dans les limites de l'autorisé (LOL).
Pour ma part je travaille toujours en IME, avec des adolescents. La population acceuillie est de plus en plus dure, souffrance, violence physique et verbale....rien ne s'arrange de ce côté là. Côté perso, pas encore de petits enfants, mon aîné n'est pas pressé, mais je ne peux lui donner tord....Qu'il vive sa vie d'abord. Je suis membre du CCAS de la commune, Conseil d'administration au lycée où est mon dernier et à la MJC de la commune, + représentente des salariés au conseil de la vie sociale de l'établissement où je travaille. Voilà en gros mes occupations, pas beaucoup de temps pour moi, mais la retraite(dans quelques années), me donnera ce temps.Voilà, je fais le premier pas AU SUIVANT, j'aimerais bien savoir ce que vous devenez.....Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Langue pendue

MessageSujet: Re: Coucou   Jeu 23 Oct - 12:23

Pour ma part, je viens de signer mon cdi dans un établissement d'adultes polyhandicapés et autistes. Voilà un an et demi que je l'attendais, allant régulièrement chez ma chef de service. "Est-ce qu'il y a un cdi pour moi?" Au moins une à deux fois par mois! Ça a payé depuis le 17 octobre 2008. Trop contente!
Du coup, mes projets peuvent se concrétiser encore plus aisément.
Côté perso, je suis en couple, je rigole tous les jours, dis tout mon amour que j'ai pour lui chaque jour,chianly comme il faut, cuisinière même s'il est est meilleur que moi, pâtissière aussi... bref, je suis heureuse!

Virginie
Done
Rang: Administrateur

MessageSujet: salut   Sam 3 Jan - 17:09

Contente de vous lire !!
Moi je me suis mariée récemment (le 4octobre 2008) j'ai commencé une nouvelle vie à deux, c'est trop cool !! Côté boulo, je suis toujours scotchée à Harthouse et travaille avec des ados déficients intellectuels en IMPRO et enfin fonctionnaire après 8ans anciennetées. J'ai rempli fin décembre mon dossier VAE ETS, actuellement j'attends la recevabilité du Rectorat.. Voilà quelques nouvelles de moi...

A bientôt j'espère autour d'une table !!

bisous à vous tous

Et BONNE ANNEE !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucou   

Coucou
Page 1 sur 1