FORUM - MONITEURS-EDUCATEURS


Toutes Promos
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Brèves...

Aller en bas 
AuteurMessage
Virginie
Langue pendue


Nombre de messages : 131
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/07/2005

MessageSujet: Brèves...   Lun 15 Sep - 20:06

C’est l’histoire de moi qui mange une banane sur le canapé devant la télévision. La banane mangée, je la dépose à terre, bien repliée parce que pas envie de me lever et bien rangée contre le canapé, car je ne veux pas louper la fin du film !

Le générique de fin, je me lève et glisse d’une bizarre façon sur le canapé, ma cuisse venant taper violemment sur le bord ! Je suis sonnée et tellement mal que je ne peux que me tordre de douleur en m’allongeant. Je me lève péniblement et regarde vers le sol. Peau de banane me regarde… J’ai vraiment mal, vraiment sonnée et me demande quelle attitude choisir ! Je me suis hissée ensuite jusqu’à mon lit puis glaçons et arnica sur deux jours !
Quelques jours après, je constate l'étendue des dégâts pcq ça m'avait pas trop effleurée de regarder ma cuisse de plus près,! Un bleu immense avec plein de couleurs: noir, violet, bleu, vert...ha c'est du joli!

Je suis championne pour me faire des bobos partout ! Au boulot, à la maison ça ne loupe pas ! Pas une journée sans qu’un bobo vienne gâcher une partie de mon corps !

Mon homme me gronde, me fait l’auscultation régulièrement de mon corps ! Quand il me demande de ne pas faire de bobo un jour, ben, comment vous dire…

Le lendemain, de visite chez ma cousine, je raconte mon aventure…me marrant comme une baleine, comme régulièrement lorsque je suis avec ma cousine d’ailleurs….

Ma cousine m’a racontée que quand j’étais à la maternelle chez les moyens, je tombais souvent dans les pommes… que dire…. Surtout quand vous n’avez aucun souvenir de ça….(en fait, je faisait de l'apnée du sanglot mais je m'en souviens pas plus)
Je me souviens que je tirais la langue à la maitresse, que mon papa étais venu parler à la maitresse, m’avait dit de ne plus recommencer, et qu’en partant j’ai tiré la langue à la maitresse…. Alors, là, c’était à nouveau fou rire comme une baleine….

Parce que ma cousine est instit, et qu’elle travaille dans l’école où j’étais et que la maitresse se souvenait de moi et savait qu’elle est ma cousine…

C’est comme une fois, à Noël, toujours avec ma cousine, je lui avais offert des fruits de mer en chocolats de chez Stoffel, nos préférés ! Quand je lui ai donné, je sais pas comment, on a été prise d’un fou rire incroyable… Allez comprendre…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Brèves...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brèves de comptoir
» Brèves RELIGION
» Brèves de Marseille
» Brèves de délire poétique
» Brèves CRIMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - MONITEURS-EDUCATEURS :: Moniteur-éducateur, Promo 2003/2005 :: Les Folles Aventures de Virginie-
Sauter vers: