FORUM - MONITEURS-EDUCATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM - MONITEURS-EDUCATEURS


Toutes Promos
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Expérience de travail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Virginie
Langue pendue



Nombre de messages : 131
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/07/2005

Expérience de travail Empty
MessageSujet: Expérience de travail   Expérience de travail Icon_minitime1Jeu 14 Déc - 13:16

Ah les ados! Voilà déjà une semaine et demi que je les cotoîs au sein d'un foyer d'enfants, et déjà envie de les balancer par la fenêtre! Certains me diront que c'est la période test, que ça passera! Je connais ça, mais p... parfois ça va super loin, loin comme je supposais pas que ça pouvais vraiment aller. Tous les noms d'oiseaux y passent, ils ont bouffé de l'antilope séchée ou quoi??? Eh non, petites filles adolescentes, la grande virginie que je suis, sais dépasser ça, quoi que c'est facile avec ma longitude...!
Mon homme dit que je suis une dresseuse de gamins. Non, juste éducatrice. Non, dresseuse! OK je dis plus rien, lol
Ce qu'il faudrait, c'est un balançage par fenêtre premier étage côté pelouse si possible une fois par semaine, ou mieux..une fois par jour! Ca c'est pour les éducs! Si ça peut aider les gamines à remettre le bout de cerveau qui s'est barré au bon endroit.... ha ha ha!
Allez on rigole, mais c'est pas facile! Mes collègues m'en racontent des pas mal régulièrement aussi. En plus, une collègue me dit qu'elle a vécu pire comme situations test! Eh bé!...même pas peur!
Et je ne suis pas d'avis qu'un placement en foyer justifie toute cette violence verbale, physique... même si le vécu fait que. Se faire violence ok, dans ces proportions, ça me pose question. Je me doutais que je pouvais être confrontée à ça, mais c'est beaucoup quand mm!
Un jour, on entendra Sarkosy nous raconter qu'il trouvera le moyen de prévenir la violence dès 36 mois... enfin, c'est notre sauveur parait-il...parait-il...
Revenir en haut Aller en bas
Done
Rang: Administrateur
Done


Nombre de messages : 111
Age : 47
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 01/07/2005

Expérience de travail Empty
MessageSujet: Courage ma grande !   Expérience de travail Icon_minitime1Ven 15 Déc - 13:26

He ! courage ! ce n'est pas facile de bosser avec des ados, je peux te le dire, je suis avec eux depuis 6ans maintenant..

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience de travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honneur au non travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - MONITEURS-EDUCATEURS :: Moniteur-éducateur, Promo 2003/2005 :: Les Folles Aventures de Virginie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser