FORUM - MONITEURS-EDUCATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM - MONITEURS-EDUCATEURS


Toutes Promos
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma soirée

Aller en bas 
AuteurMessage
Virginie
Langue pendue



Nombre de messages : 131
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/07/2005

Ma soirée Empty
MessageSujet: Ma soirée   Ma soirée Icon_minitime1Ven 6 Oct - 12:04

Voilà une semaine que mon homme a repris ses cours du soir. Levé à 6h, il rentre à 20h15 ou 21h15 selon les soirs. Depuis quelques jours, n'ayant pas retrouvé de travail, je m'occupe de son petit chez lui jusqu'à son retour.
Je me lève avec lui, me couche avec lui, pour ne rien perdre des moments ensemble, devenus plus courts.
Hier soir, tout était prêt pour le repas, le dessert attendait au réfrigérateur. Il me restait une petite demi-heure avant son arrivée. Je profitais alors de ce moment pour faire ma toilette, plier les draps que j'avais lavé... Pour ma toilette, je décidais de faire un masque, vous savez le truc blanc ou rose... ou vert! qui vous tartine le visage quelques minutes pour vous rendre belle!! Et que votre moitié ne remarque pas les efforts que vous avez fait, aussi un peu pour lui! Grr! Quoi que si on devait tout dire des efforts qu'on fait au partenaire...
Me voilà donc devant mon lavabo- un bandeau de sport elastique tout vieux (qui n'élastique plus depuis longtemps!) retenant mes cheveux avec un élastique- me massant le visage d'un gommage et appliquant un masque de couleur blanche. Et soudain, j'entend la clé qui tourne dans la serrure et l'homme apparaît! Il vient me faire un bisou et découvre ma coupe ...splendide!! « Ah t'as mis de la peinture sur le visage! » Mais quelle naïveté ces hommes! « Mais tu devais rentrer que dans une demi-heure... » (il aurait pu me prévenir que son prof avait un train et finissait donc le cours plus tôt le jeudi soir, lol) Il s'en va sur son canapé allumer la télé et oublier la vision de... (je vous laisse mettre le mot qui vous convient) Manque de chance pour lui, je dois aller au salon enlever les draps de l'étendoir- mon homme a vue sur mon visage...!
Puis, je fais les derniers préparatifs du repas et enlève mon masque. Toute belle du visage, je vais embrasser mon homme. Il ne reparlera plus de ce qu'il a vu, d'ailleurs ça vaut mieux, car j'aurais bien des choses à lui dire à son sujet aussi! Ha ha ha! Car souvent les hommes ne se cachent pas de certaines choses... je ne vous ferait pas d'inventaire! Alors que pour certaines de ces mêmes choses, nous, femmes, savons être plus discrètes! Que celui qui dit que c'est pas vré...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a quand?
» SORTIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - MONITEURS-EDUCATEURS :: Moniteur-éducateur, Promo 2003/2005 :: Les Folles Aventures de Virginie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser