FORUM - MONITEURS-EDUCATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM - MONITEURS-EDUCATEURS


Toutes Promos
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Reflexion feminine

Aller en bas 
AuteurMessage
Virginie
Langue pendue



Nombre de messages : 131
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/07/2005

Reflexion feminine Empty
MessageSujet: Reflexion feminine   Reflexion feminine Icon_minitime1Dim 1 Oct - 20:24

Dans la vie des nanas se produit un truc... hallucinant ! Qu’est-ce qui lui a pris d’aller bouffer la pomme à l’autre ? Sans elle, on n’en serait pas là ! Merci, c’est sympa…
Je ne sais pas pour vous autres, camarades féminines, quelle est votre position sur le sujet, mais je déteste ça ! Même si ce ne sont que quatre à sept jours d’embêtement, c’est déjà trop !J’apprécie quand c’est fini. Moi, je dis qu’c’est bien la pilule ! On sait quand ça s’arrête !
Pendant cette période d’agacement (je respecte celles qui pourraient adorer cet état, on sait jamais !….), il y a deux types de protections : serviettes et tampons. C’est sympa d’avoir le choix dans ces cas-là ! A pas aimer porter l’un, t’as l’autre… et rien d’autre ! Dans le nez !
Ce matin, oh stupeur ! ça y est c’est l’heure du coulage de sang ! Alors, ma main plonge dans le sachet de serviettes hygiéniques… déplie la chose…Et oh !… des dessins en forme de cœur ! Ah ben, ça c’est de la découverte ! Des fois que notre entrejambe voudrait pas de la serviette, celle-ci l’amadoue avec un cœur… ha ha ha ! Magnifique, n’est-ce pas ?
On observe plus en détail la chose, est-ce vraiment un cœur ? Eh oui !
Un message subliminal fait dans le plus grande secret français !! La France a envie que les gamins fleurissent pour les manques de cotisants à venir! J’avais entendu qu’il faudrait que chaque femme fasse au moins trois mômes pour rétablir tout ça… On voudrait que l’idée vienne plus vite à notre esprit (et d’en faire plus que les deux standards !), que le monsieur mette son engin dans le vagin de la dame et que de ça naisse un charmant petiot et deux et trois… ?..
La marque qui fait dans les cœurs ? Nana ! A regarder le paquet, il est tout rose. Là, je m’indigne ! C’est bien le cliché du rose pour les filles (et bleu pour les garçons) ! On a droit aux courbes de l’anatomie féminine, un peu comme une carte météo avec les zones de températures. Et c’est nouvelle génération :d’où le petit cœur ?…
Revenir en haut Aller en bas
 
Reflexion feminine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - MONITEURS-EDUCATEURS :: Moniteur-éducateur, Promo 2003/2005 :: Les Folles Aventures de Virginie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser