FORUM - MONITEURS-EDUCATEURS

Toutes Promos

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

a quand?

AuteurMessage
maria
Bavard

MessageSujet: a quand?   Jeu 21 Sep - 10:46

salut à vous tous!

nous avons de plus en plus de mal à nous capter ces derniers temps. c bien domage! il m'arrive qd même de rencontrer certains au détours d'une rue,jardin..alors pourquoi pas
prendre rdv autours d1 table, un restau ?

à vos claviers pour des idées!

à bientôt.
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Langue pendue

MessageSujet: Re: a quand?   Jeu 21 Sep - 18:25

Tout à fait d'accord avec toi, Maria!
Mais, sans lancer la pierre à quiconque, il faudrait déjà que je ne sois pas une de celle que l'on attende pour lire mes folles aventures! (qui ne le sont pas tant que ça actuellement d'ailleurs)
Ecrivez, vous aussi, ce qui vous arrive! Racontez où vous bossez, les petites histoires rigolotes qui vous arrivent...
Et quand l'un de nous demande des petits renseignements, on se dit qu'on aurait pu ne rien dire aussi!
Voilà mon point de vue!

Virginie
Done
Rang: Administrateur

MessageSujet: OUuuuuiiiiiiiii un resto :)   Jeu 21 Sep - 22:27

Salut à tous !

Oui je pense que le moment est venu pour se retrouver à nouveau pour passer une belle soirée ensemble Smile

Moi je suis partante pour un samedi soir car le vendredi j'ai ma série à la tv (sur chaîne turque) Embarassed donc moi je suis partante pour n'importe quel samedi 14 ? ou 21 ? ou 28 ?

Bonne soirée
Döne
Christine
Langue pendue

MessageSujet: Re: a quand?   Mar 26 Sep - 11:46

salut tout le monde !

tout d'abord pour nous ce mois c pas possible ! trop de chose de prévu mais le mois prochain c ok !

J'ai découvert récemment un nouveau resto sur kaysersberg très sympa qui s'appelle "flamme and co" avec déco très fun et vraiment à la mode ds le coin des colmariens.
Ils vous servent des tartes flambées de tous genres avec bcp de classe et de sympathie. en plus c super bon ! cela pourrait être une idée si jamais ! sinon je suis bien évidemment partante pour aller du côté de stras voir ailleur

Sinon virginie, j'ai envie de te dire que tu as la faculté de raconter et tout le monde ne l'a pas ! j'ai déjà essayé d'écrire des "aventures" sur le site mais c'était assez nul à mon avis ! je n'ai pas ce "don" ! je sius plus à l'aise quand je raconte de vive voix ! Je trouve qu'il faut plus de courage pour les écrire que de les raconter ! et puis nos vies sont peut être moins palpitante que la tienne tout simplement !!!

voila gros bisous

christine
Virginie
Langue pendue

MessageSujet: Re: a quand?   Mer 27 Sep - 12:41

Je suis toujours partante pour nous retrouver autour d'une bonne table.
Mais, cette fois-ci, je ne pense pas être des vôtres. Je termine un contrat, et je suis en recherche d'un nouvel emploi, et ce n'est pas évident de trouver. Je dois pas savoir me vendre correctement... ou trop grande.... Du coup, c'est remaniage à fond de lettre et cv, rappellage de pistes de secours...
Donc, en fonction de mes trouvailles, je confirmerai ma présence ou non.

Christine, déjà trouvé autre chose? Sinon, j'ai vu que sur le site du creai, il y a qq annonces dans le Haut-Rhin.

Biz à tous, Virginie
maria
Bavard

MessageSujet: à vos planning!!!!!   Ven 29 Sep - 9:47

que pensez vous du samedi 21 octobre?

ça laisse du temps pour vous organiser. par contre pour le lieu c plus compliqué.moi je pas me deplacer hors stras.je vous propose donc strasbourg.je v essayer de voir ceux avec qui je suis en contact afin que nous soyons un pe plus nombreux.pour le choix du restau je suis open ,donc toutes idées seront les bien venues.
biz colors
Done

MessageSujet: je suis partante   Sam 30 Sep - 0:35

Moi je suis partante aussi mes MEEeeeess Smile) par contre pour la date je vous laisse faire finalement sa peut etre vendredi ou samedi, je vais pas faire la chiante Smile daccc

Bisous bonne nuit
maria
Bavard

MessageSujet: alors....   Ven 13 Oct - 21:37

alors..........

la soirée semble qlque pe compromise.moi ça me ferait vraiment plaisir de voir certaines personnes.
alors manifestez vous dans un sens come dans un autre.
Virginie
Langue pendue

MessageSujet: Re: a quand?   Sam 14 Oct - 19:56

Je ne serai pas des vôtres cette fois-ci. Cherchage de boulot pas positif. Donc,; je vous dit à la prochaine rencontre, ça ira mieux côté finances. Bonne soirée d'avance

Virginie
maria
Bavard

MessageSujet: Re: a quand?   Mer 18 Oct - 10:59

[b] c la periode des chats noir![/b]
batman
je ne serait pas dispo pour samedi nelson mon fils c fait renverser par une voiture.il s'en sort pas trop mal si l'on tient compte de ce que cela aurait pu être.il est quitte por une semaine d'hosto, des béquilles et des soins pour un moment encore.du coup je me suis un peu malmené.en conséquence nous sommes deux en convalescence à la maison..
comme personne ne s'est manifesté pour le 21 .j'aurai au moins l'impréssion de n'avoir rien raté Mr. Green
bien le bonjour à tous!
Done

MessageSujet: salut   Mar 24 Oct - 22:36

Salut, moi je serai dispo les week end du mois de novembre, je suis en vacance comme les écoles pendant 12 jrs donc je suis partante les MEeeee Smile)

Bisouss à vous

Bonne soirée
Done

MessageSujet: soirée 25 novembre ?   Lun 30 Oct - 13:06

Salut tout le monde

Je vous propose de faire un resto le samedi soir le 25 novembre 2006, on pourra fêter en meme temps mon anniversaire. C'est une proposition bien sur Smile

Bonne journée

Bisous à vous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a quand?   

a quand?
Page 1 sur 1