FORUM - MONITEURS-EDUCATEURS

Toutes Promos

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Déodorant

AuteurMessage
Virginie
Langue pendue

MessageSujet: Déodorant   Jeu 31 Aoû - 15:41

Vous êtes-vous déjà retrouvé en panne de déodorant? Oublier d'en racheter quand le dernier est vide et que c'est le we!, l'oublier chez vous alors que vous ne rentrez plus chez vous avant quelques jours... En général, le bon sens, dans ces cas-là, nous fait débarquer dans le magasin le plus proche, courir jusqu'au rayon puis rentrer rapidement et prendre la plus belle douche de votre vie!, demander gentiment à une personne féminine de notre entourage si ell peut nous dépanner. Ben oui, impression de sentir le fauve sans déo, non? Enfin, tout dépend de la relation à votre déo...
Moi, par exemple, je n'aime pas trop de me balader sans déo. C'est un rituel de mon début de journée dans ma salle de bain.
J'ai une technique. Le matin, (si je travaille, sors à la journée, quand j'allais en cours...) je ne rentrerai (en général) que le soir, donc j'en met plus. Le soir, par contre, ça change. Si je ne sors plus de ma maison, j'en met un peu moins parce que je pense pas faire d'activité intense dans mon lit jusqu'au lendemain. Eh oui, la nuit je dors, ha ha ha!
Si je sors, vais voir mon homme..., j'en met aussi un peu plus parce mon corps va s'agiter plus que dans mon lit.
Hier, partant chez mon homme pour quelques jours, arrivé chez lui...pas de déo dans le sac!! Alors, un des moyens aussi est de piquer celui de sa moitié. Et là, oh stupeur! quelles odeurs incroyables...! J'aime bien demander à un homme qui sent bon quel est son parfum, ben parfois c'est un déo! On est pas aussi équipées nous les femmes! Nous, on a un déo et un parfum! Les hommes ont le plus souvent, je crois, un déo et c'est tout!
Là, j'ai le choix: sentir le "tout le monde se retourne sur moi tellement je sens fort" ou le plus discret. Déjà que mon homme aime bien se rigoler un peu de moi quand je lui dis qu'il sent bon, quel est son parfum; et de me dépondre "c'est du déo", grrr...
Ce qui est rigolo, ça sent pareil que sur mon homme. Mon déo ne sent pas pareil chez moi et ma soeur. Oui, z'allez me dire qu'on a de drôles de trucs entre soeurs... Je sais!
Non, ce qui est bizarre depuis hier, c'est que je n'arrête pas de me renifler les d'ssous de bras, au cas où (mais je sais pas "au cas où quoi?")

Voilà, sur mes betîses, je vous dis à bientôt, Virginie
Revenir en haut Aller en bas

Déodorant
Page 1 sur 1