FORUM - MONITEURS-EDUCATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM - MONITEURS-EDUCATEURS


Toutes Promos
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Histoire de WC

Aller en bas 
AuteurMessage
Virginie
Langue pendue



Nombre de messages : 131
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/07/2005

Histoire de WC Empty
MessageSujet: Histoire de WC   Histoire de WC Icon_minitime1Mar 22 Aoû - 9:36

Coucou me revoilou!

Demandant chez une personne où sont les toilettes, la réponse que l'on me fit me laissa perplexe. "Dehors, la dernière porte là-bas", en me montrant avec le doigt la porte à travers la fenêtre. Donc, je me lance. Je change de chaussures, passe le petit sas menant à l'extérieur vers le jardin et arrive devant la fameuse porte. Effectivement, sans savoir quel genre de toilettes se cache derrrière, les odeurs qui abondent vers mes canaux nasaux... J'ouvre la porte de bois et découvre l'antre secrète: une longue tablette en bois avec en son milieu un couvercle, et un rouleau de papier toilette posé sur le côté. A défaut de papier journal accroché à un clou, un peu de modernité quand même! Et la grande Virginie ouvre le couvercle. Ah, là... on sait à quoi on a à faire! Vue directe sur la fosse sceptique! Ha ha ha! Z'avez pas intérêt à avoir un médecin qui vous demande de vérifier vos selles ou urines, c'est mission impossible! Vous pouvez toujours mettre lampe de poche sous les fesses au cas où, mettre votre nez dans le haut de la fosse....
Ca me rappelle la chanson de Laurent Gerra "la cabane au fond du jardin", y a du vrai!
Quand je racontais mon aventure à mes parents qui ont la cinquantaine, mon beau-papa me dit qu'il avait connu ces toilettes et qu'un jour, les rats avaient grimpé et pincé sur un endroit fort précieux de sa personne... Faut dire que ces toilettes sont taillés dans la roche en général, les égoûts pas loin!
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de WC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de(biiiiiiiiiiiiiip)...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - MONITEURS-EDUCATEURS :: Moniteur-éducateur, Promo 2003/2005 :: Les Folles Aventures de Virginie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser