FORUM - MONITEURS-EDUCATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM - MONITEURS-EDUCATEURS


Toutes Promos
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Plantage d'examen

Aller en bas 
AuteurMessage
Virginie
Langue pendue



Nombre de messages : 131
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/07/2005

Plantage d'examen Empty
MessageSujet: Plantage d'examen   Plantage d'examen Icon_minitime1Dim 2 Juil - 12:56

Bonjour

Les résultats de la session 2006 étaient jeudi 29 juin. Le matin, j’appelais Maman pour qu’elle me rassure (c’est pratique les mamans dans ces cas-là, lol)
Il y a un mois, je prenais un rendez-vous le 29 juin en plein après-midi, restant encore au 30 juin de l’an dernier. Le 29, en début d’après-midi, j’en profitais pour faire quelques démarches. Et en plein entretien avec le monsieur de chez Orange, Döne m’appelle pour me dire qu’il paraît que je l’ai mon examen. Ah oui ?? Ben, heu, je n’y suis pas et j’aurais eu besoin d’un déo à côté de moi ! Mon cœur commençait à battre de plus en plus vite et je sentais de la sueur se former un peu partout ! J’avais trop chaud ! Bon Döne, je vais te laisser, j’ai trop de pression là ! Je suis ensuite allée voir mon esthéticienne et ça s’est fini en une demi-heure ! Remarquez, je lui ai dit que je devrais même pas être là dès que je l’ai vue ! Ça m’arrangeait que ça ait fini plus tôt ! Après, les trams ont eu quelques soucis, j’ai eu le temps d’aller m’acheter une lunette aux pépites de chocolat, la manger tranquillement. Ce n’était pas si excellent que ça comme viennoiserie ! Fallait que je me remplisse face au stress m’envahissait ! (La boulangerie Poulaillon place de l’Homme de fer, à éviter, c’est cher et pas à la hauteur du prix)
Je suis donc partie au centre de formation pour aller aux nouvelles. A mon arrivée, je pensais voir encore plusieurs têtes de la promo, juste une fille dont je n’ai jamais retenu le prénom qui arrivait en même temps. Bien sûr, je voulais voir M. Monteillet. Pierrot avait cours avec les ME1. j’étais dans l’encadrement de la porte quand il m’annonçât la bonne nouvelle. Ma petite personne a émis un cri qui s’est entendu dans tout l’étage…. Une copine était dans la salle. C’était leur dernier grapp et faisaient un goûter auquel j’ai été conviée avec un balisto acheté par Pierrot. D’ailleurs, il voulait qu’on en reparle de ma réussite. Je savais pas trop de quoi on pouvait parler à part que j’ai réussi !… Il m’a demandé comment j’avais vécu ma dernière année, que je pourrais en faire part à celles qui ont planté. Mais, par contre, il a pas envie de me dire qui a planté ! Bon, à la limite, je m’en tape, c’est ma troisième année, j’ai eu ma dose de l’Ifcaad !
J’ai demandé à des camarades et oui ! que des nanas uniquement ont planté. Et les hommes ? Aucun soutien de la part des mâles pour nous tenir la main l’an prochain, merci c’est sympa ! Je les voit bien raconter ensuite que les hommes sont plus intelligents que les femmes, la preuve ! Par contre, comme l’an dernier, celles et ceux qui franchement devraient se poser des questions sur leur boulot ou sont des incompétents réussissent, une véritable constante !
Je vais vous laisser, je commence mon boulot en milieu d’après-midi, faut que je me prépare.

A bientôt, Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Langue pendue



Nombre de messages : 131
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/07/2005

Plantage d'examen Empty
MessageSujet: Re: Plantage d'examen   Plantage d'examen Icon_minitime1Jeu 10 Aoû - 19:32

Ben en fait, je viens de voir que le titre va pas. Je sais pas ce que j'avais dans les veines... de l'eau certainement!
Voilà, je me répond à moi-même, faute que personne n'écrive quelque chose.

A moi, Virginie
Revenir en haut Aller en bas
 
Plantage d'examen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - MONITEURS-EDUCATEURS :: Moniteur-éducateur, Promo 2003/2005 :: Les Folles Aventures de Virginie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser