FORUM - MONITEURS-EDUCATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM - MONITEURS-EDUCATEURS


Toutes Promos
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'homme

Aller en bas 
AuteurMessage
Virginie
Langue pendue



Nombre de messages : 131
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/07/2005

L'homme Empty
MessageSujet: L'homme   L'homme Icon_minitime1Lun 24 Avr - 19:59

Ca y est, j'ai un homme dans ma vie! Ha ha ha! Et je suis jalouse!!!! Allez-y, moquez-vous! C'est assez terrible comme sensation! En plus je découvre! Un jour, il me raconte qu'il a une bonne amie qui emménage chez lui jusqu'à la fin de l'année scolaire pour ses études. Bon, on dit rien, après tout il est CHEZ lui dans son appart A lui. On trouve ça louche au débu, alors on taquine un peu l'homme de temps en temps... Et je sens bien que je la croiserai jamais d'ailleurs...lol Remarquez, elle habite la Normandie, à huit heures de train de chez lui! Yesss! lol Donc, je ne craindrais plus grand chose avec elle! Ha ha ha! Après, il s'organisa un voyage dans quelques capitales européennes, en tout seul. Et un jour, vous allez pas me croire, sa coloc et une copine à elle vont avec. Et moi???? Je vais rester en toute seule dans mon chez moi, sans pouvoir découcher une seule fois en une semaine!!! Trop cruel! Le pire, j'ai réussi à le bombarder de messages sur son téléphone toute la veille de son départ, et m'a même pas répondu! Ok, vous allez me dire qu'il avait ses valises à faire, était pris par la soirée d'enterrement de vie de garçon de son ami.... J'ai une bonne excuse pour regarder la première saison de "Lost" qu'une amie m'a gravé depuis perpèt. Maintenant, je pourrai commencer à échanger mes comentaires.... Il me tarde qu'il rentre mon homme! Je vais le serrer si fort qu'il va se casser en mille morceaux sous mon étreinte!
Le pire, je me laisse aller depuis vendredi soir! J'ai pris une belle cuite par rapport à d'habitude. J'ai englouti tout le chocolat que j'ai reçu pour Pâques, ça va plu!!!! Tapez-moi! J'en ai marre d'être jalouse! Au moins, c'est la preuve que je l'aime, non? En plus, quand je lui ai fait part de mes inquiétudes, j'en avait les larmes aux yeux et il m'écoutait en souriant...grrrr! C'est donc que je l'aime super super fort mon homme, non? Sur ces belles paroles, je vous laisse...

A bientôt, Virginie
Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - MONITEURS-EDUCATEURS :: Moniteur-éducateur, Promo 2003/2005 :: Les Folles Aventures de Virginie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser