FORUM - MONITEURS-EDUCATEURS

Toutes Promos

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Photos, coup de gueule!

AuteurMessage
Virginie
Langue pendue

MessageSujet: Photos, coup de gueule!   Mar 4 Avr - 18:42

Coucou à tous!

Pas grand monde ne parle, je vois...lol
J'ai une question. Qui a les photos de la soirée que nous avons passé au resto en février? Cette ou ces personne(s) ne pourraient-elle pas se bouger un peu plus, les envoyer à Döne, pour les voir (enfin) sur le site? J'aime bien la façon de dire qu'on se les enverra, qu'on oublie pas.... Voilà, on est près de deux mois plus tard! Et pi, si Döne n'a pas le temps, il suffit de lui demander comment faire et la personne s'en charge, non?

A bientôt, Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Done
Rang: Administrateur

MessageSujet: oui :)   Mar 4 Avr - 20:35

Oui les ME c'est vrai Smile je suis prête à diffuser les photos sur le forum mais je n'ai rien eu pour l'instant... C'est la copine d'Amandine qui avait fait les photos si Amandine peut s'en charger de me les envoyer... à partir du 15 avril je ne serai pas en France pendant 2 semaines alors il faudrait me les envoyer dès que possible, merci !

J'ai vu Patricia aujourd'hui au boulo elle va très bien, et Nadine aussi la semaine dernière, elle va aussi bien, elle arrête de bosser chez moi au Centre de Harthouse elle a trouver autre chose à Strasbourg..

Bon je vais prendre un thé a plus ...
amandine
Nouveau

MessageSujet: Re: Photos, coup de gueule!   Mer 5 Avr - 19:38

quelle agressivité virginie!!
Je comprends que tu sois tendue si tu es en plein dans l'écriture de ton rapport d'expérience mais reste COOL!!

Done je suis désolée mais pour l'instant je n'ai pas plus de nouvelles ke ca de ma copine donc pour les photos je ne sais pas plus je te tiendrais au courant! promis... et pi profitez de ce temps magnifik sunny c'est le printemps tout va bien les Meuh Meuh!!
A plus bisous!!
Virginie
Langue pendue

MessageSujet: Re: Photos, coup de gueule!   Mer 5 Avr - 23:18

Je ne suis pas agressive, bien au contraire! Je sais faire la part des choses. Mon esprit a vagabondé et voilà. Je trouve juste dommage que deux mois après, on ne puisse pas voir de photos.Je pense que ça améliorerait le site. Et pi, ça peut permettre de nous remémorer la soirée avec le sourire, Que les personnes qui n'ont pu se déplacer pour raisons diverses et valables se disent que ce n'est que partie remise. Que ceux qui n'avaient pas l'envie de venir, ceux qui nous ont dénigré, soient un peu dégoûtés que nous ayons passé une super bonne soirée et qu'ils n'étaient pas là! Ha ha ha! lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos, coup de gueule!   

Photos, coup de gueule!
Page 1 sur 1