FORUM - MONITEURS-EDUCATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM - MONITEURS-EDUCATEURS


Toutes Promos
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 a par les cloches et le lapin?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maria
Bavard
maria


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/12/2005

a par les cloches et le lapin? Empty
MessageSujet: a par les cloches et le lapin?   a par les cloches et le lapin? Icon_minitime1Jeu 23 Mar - 20:55

salut à tous Razz
je cherche des idées pour le WE de paque(sorties,évènements ou autres) à faire avc des résidents dans le Bas-Rhin.alors si vous êtes au courant de qlq chose de sympa à faire merci de me le communiquer via mon mail par exemple.
merci d'avance et à bientôt thumright
Revenir en haut Aller en bas
adellly
Bavard



Nombre de messages : 17
Localisation : BRUMATH
Date d'inscription : 03/07/2005

a par les cloches et le lapin? Empty
MessageSujet: re paques   a par les cloches et le lapin? Icon_minitime1Mer 29 Mar - 16:40

Salut Maria, je suis dans le même cas que toi, je bosse le dimanche et le lundi de Pâques, et je cherche aussi des idées pour pouvoir organiser une sortie un peu spécial.
Pour l'instant on a pensé une ballade dans les Vosges avec un repas en auberge à midi, ou alors la montagne des singe ou des visites de châteaux... Mais bon tout ça me paraît un peu banal. Je n'ai rien trouvé sur le net conçernant d'éventuelles manifestations durant ce w-e et c'est dommage. Je suis à la pèche aux infos comme toi, si jamais d'autres ont des idées!!!
bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
a par les cloches et le lapin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - MONITEURS-EDUCATEURS :: Moniteur-éducateur, Promo 2003/2005 :: Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser