FORUM - MONITEURS-EDUCATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM - MONITEURS-EDUCATEURS


Toutes Promos
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 des réfs de bouquin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Done
Rang: Administrateur
Done


Nombre de messages : 111
Age : 47
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 01/07/2005

des réfs de bouquin Empty
MessageSujet: des réfs de bouquin   des réfs de bouquin Icon_minitime1Mer 15 Mar - 22:07

Hey les éducs il me faudrait des réf de bouquins sur " sensibiliser des ados en internat sur le vivre ensemble"... si vous avez des réfs ok merci
c'est pour le mémoire à Sérif (ma soeur)

Done
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 68
Date d'inscription : 29/10/2005

des réfs de bouquin Empty
MessageSujet: Re: des réfs de bouquin   des réfs de bouquin Icon_minitime1Sam 18 Mar - 0:34

Done a écrit:
Hey les éducs il me faudrait des réf de bouquins sur " sensibiliser des ados en internat sur le vivre ensemble"... si vous avez des réfs ok merci
c'est pour le mémoire à Sérif (ma soeur)

Done
Salut Done
Pour des références de livres qui pourraient éventuellement aider ta soeur: il y aurait éventuellement "Comment aimer un enfant" et "le droit au respect" de Janusz Korczak, Editions Robert Laffont, coll. Réponses Paris 1998. Je pense qu'elle peut aussi trouver des articles se référent à l'internat dans le lien social.Coome auteurs qui peuvent intérerresser ta soeur, il y a Boris Cyrulnik,Paul Ricoeur, Maryse Vailant, Joseph Rouzel. Par exemple le site ci-apès peut lui apporter quelques idées....www.ifeelgood.be/equilibre.htm - 37k. C'est un sujet qui est très vaste et pour lesquels il n'y a pas vraiment d'ouvrages, mais plutôt des petits paragraphes. J'espère que je te donne des bonnes pistes pour ta soeur. Bon courage pour elle. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Done
Rang: Administrateur
Done


Nombre de messages : 111
Age : 47
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 01/07/2005

des réfs de bouquin Empty
MessageSujet: merci   des réfs de bouquin Icon_minitime1Dim 19 Mar - 2:20

Salut Joëlle, je te remercie pour les réfs de livre je les ai transmis à ma soeur pour la suite de son mémoire...

A plus
Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des réfs de bouquin Empty
MessageSujet: Re: des réfs de bouquin   des réfs de bouquin Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
des réfs de bouquin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - MONITEURS-EDUCATEURS :: Moniteur-éducateur, Promo 2003/2005 :: Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser